Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Photos qui apparaissent puis disparaissent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 12:00:06   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Que se passe-t-il avec mes photos? Quand j'ai fait le sujet " Ballade sept chez Minitoons" et jusque hier, on voyait mes photos, et ce midi, elles disparaissent derrière un cadre où il est noté qu'elles n'existent plus! Pourquoi?!!! Est-ce que les autres les voient et que c'est moi qui ait un pb? Est ce parce que j'ai enlevé les photos de Imageshack pour faire un peu de place? ......

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2007 à 13:08:09   

Eh bien moi je vois que les cadres aussi. Si tu enlève les photos d'Imageshack ils n'existent plus car c'est là où ils sont hébergés. Il va falloir les remettre sur Imageshack et puis les remettre dans ton sujet pour qu'ils réapparaissent...
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 10:36:58   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Ouais, j'ai réalisé cela, et je vais tenter d'y remédier! Merci, Corine...
Le seul pb, c'est que dans la rubrique "deleted images", on peut pas les reconnaître! Faut donc toutes les remettre!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Photos qui apparaissent puis disparaissentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum