Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 les photos ne s'affichent plus ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 08:27:24   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Quand j'ouvre un sujet avec photos .... pas de photos
J'ai juste [img][img]

Que se passe-t-il ?

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 14:28:14   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Tu veux dire quand tu poste toi meme des photos? ou bien quand tu regarde n'importe quel topic avec des photos?

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 13:37:17   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

non, quand je veux regarder un topic avec photos, souvent, y en a pas qui s'affichent ????

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 16:07:11   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Moi ca m'arrive quand je suis au boulot, parce qu'il y en a qui hebergent leur photo sur des sites style skyblog, et ce sont des sites bloqués chez nous.
Ce ne serait pas ton cas?
Sinon tu utilise quel navigateur?

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  les photos ne s'affichent plus ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum