Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 phidgi le papy!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 14:32:03   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

voici phidgi un croisé papillon loulou de poméranie, eden partage sa vie désormais il ne sera plus seul. trés solitaire et d'humeur séléctive avec les autres chiens il est cependant trés affectueu en vers les humainslimite pot de glue!!!quelque cliché pour illustré la béte lol!!!












voila notre ptite famille de poilus!!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 16:50:26   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Quel âge a t-il? Parce que niveau ratiches, a l'air d'avoir une sacrée maturité le pépère!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 18:32:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ouais il é pas tous jeune il a 11 ans!!!! c'est pour ca que que dans le titre j'ai mis papy phidgi!!! et oui c'est dans son pas belle malgrés de nombreux détartrage!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  phidgi le papy!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum