Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Ben si té peux!.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 11:22:01   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Blagounette donnée par un ch'ti sur le forum de BARF.com
Le pharmacien de Bergues entre dans son commerce et voit un individu lourdement appuyé sur le mur. Il demande alors à son employé: " C'est quoi le gars là-bas? "
Son employé répond :
" Ah li ? Y'est rintré ch' matin pour aquater un sirop cont'el toux, in'n'a pu in stock alors, j'ly ai vindu ène boutelle ed laxatif ."
Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grand et en
s'énervant lui dit :
Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif!
L'employé répond: " Ben si té peux! Ravisse, y'a peur ed tousser !"

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 09:37:58   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

trop fort

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 17:32:59   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   



--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 08:33:57   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Exellent !!
mais peut être aurais tu dû mettre la traduction pour ceux qui n'entendent pas el patois du Ch' Nord!!

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 17:05:08   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

super

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 01:16:52   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bibique a écrit :

Exellent !!
mais peut être aurais tu dû mettre la traduction pour ceux qui n'entendent pas el patois du Ch' Nord!!


je ne connais pas le patois du Nord mais c'est facile à comprendre quand meme

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Ben si té peux!.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum