Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Ce qu'on peut faire avec des aussies ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valtonnerre
valtonnerre
123 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:37:29   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

....un spectacle equestre !!!
J'ai presenté le dernier wee-kend d'aout (pour une association equestre dont je fais partie) un petit numéro à cheval, et j'ai voulu y associer mes loulous, qui ont dû s'amuser autant que moi (je ne peux plus sortir ma jument sans que tout le monde se précipite autour en bondissant )et ils ont eu un sacré succès (eux!!! )
Quelques photos

La repetition:


Le numéro














--------------------
gaellecinnamon
gaellecinnamon
126 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:28:59   Voir le profil de gaellecinnamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellecinnamon   

Oh des chiens volants
Ca semble avoir été très sympa tout ça...

Dis donc, c'est une selle sans arçon que tu utilise ou je me trompe?
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:17:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

les activités avec les chiens et les chevaux!! C'est extra! Merci pour les photos!
En allemagne il existe une epreuve de trail avec les chiens! Ca doit etre extra!
L'autre jour j'ai fait une initiation de tri du betail, mais bon j'ai pas eu le temps de faire grand chose, c'est ma miss qui c'est jetée sur les vaches pour les coincer dans un coin et rechercher les reticentes


--------------------
valtonnerre
valtonnerre
123 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:14:25   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

J'ai une selle sans arçon (j'adore!), mais je n'ai pas pu l'utiliser pour le spectacle, car je devais monter et descendre souvent de cheval et elle tourne sur ma jument.
Donc la, c'est la "Trec" de forestier, un vrai coussin aussi !

Une epreuve de trail avec les chiens ?! ça doit être sympa, y a un site qui en parle ?


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:16:17   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Super les photos!!
C 'est vrai que cela doit être interressant ce travail avec les chiens en Allemagne , tu peux nous donner plus d 'infos , lieu site ????etc....
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:25:11   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

oh mais ça a du être super tout ça !!!!!


--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:43:06   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Ben non, c'est quelqu'un que je connais qui est juge d'équitation western, elle est allé jugé en allemagne, et vu qu'elle est aussi dingue des aussies elle m'a parlé de cette epreuve (car y'avait un max de bergers australiens apparament!!!), mais j'en sais pas plus!


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:26:19   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


Si tu en sais plus, n 'hésite pas à donner l 'info!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 18:20:26   

nifique Val !
qest ce que tu organise une recontre qu' on puisse voir tout ça en live
héééééééé ,elle est pas bonne mon idée les filles ??????
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 08:26:31   

super les photos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Ce qu'on peut faire avec des aussies ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum