Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je n'ai peut être pas ma place ici ..?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 14:19:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue parmi nous

éduqué son chien, c'est clair qu'il y a pas mieux pour le fixé sur soi... et comme je te comprends ma fille (qui a quasi ton âge) ça la rend dingue qu'Alaska soit plus fixé sur moi que sur elle! elle aimerait elle aussi son propre chien d'ailleurs

Pour ce qui est de te suivre partout... je rejoins entièrement les autres... tu peux vivre sous les ponts que ton chien t'aimera tout autant lui ce qu'il aime et ce qu'il demande c'est être avec toi et pour ça il te suivra au bout du monde

--------------------


mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:07:25   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !
pareil,si tu emmène ton chien avec toi,il sera heureux partout où tu te trouveras !!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:25:02   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Bienvenue aussi!
Je me rajoute aux autres pour dire la même chose. La chienne de ma soeur depuis qu'elle a 2 mois elle vit à paris la semaine, le vendredi soir et samedi chez moi (chez nos parents) et le samedi soir et dimanche chez les beaux-parents de ma soeur. Jamais de soucis, elle a juste mis un peu plus longtemps à être propre chez nous surement dû au fait que j'ai ma chienne du même âge (avec les odeurs etc...)

Maintenant si tu as un an devant toi, profites-en pour trouver le bon éleveur, commencer à créer des liens et trouver la portée de tes rêves. Tu peux déjà te renseigner sur des portées précédentes et essayer de trouver un mariage qui pourrait te donner le chiot de tes rêves.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 11:25:38   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ,bon courage pour l'attente mais apres.....que du bonheur!!!(comme tout le monde les chiens sont heureux avec leur maitre peut importe l'endroit!!!!)

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je n'ai peut être pas ma place ici ..?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum