Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes petits minous et ma belle petit Roxane :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:22:17   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Voila Luna et sa moman d'adoption xD









Mysty , notre première mimine






Une de ses filles: Neige








Rubis , une des filles de Mysty XD













Luna encore une des filles de Mysty :lol!:





Pipou le seul mâle XD






--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:06:22   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

c'est mimi tout plein !

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 13:14:57   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

quelles belles photo!!!!!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:58:55   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

superbes mimi ! j'aime beaucoup leurs petites têtes, ils sont adorablent !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 09:48:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Quelle belle famille, j'adore le p'tit mec

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:07:14   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

c'est absolument magnifique !

comment tu fais pour faire d'aussi belle photo



--------------------
sofie
sofie
122 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 18:47:46   Voir le profil de sofie (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiefirst.spaces.live.com   Envoyer un message privé à sofie   

oh oui alors magnifiques photos pour magnifiques sujets. Vraiment splendide

--------------------
Sophie
http://sophiefirst.spaces.live.com
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:54:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

très belles photos... et trèèèès beaux chats

--------------------


mitakuye oyasin
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 12:52:23   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Quelles photos superbes, la 1ère en noir et blanc magnifique. Elles pourraient très bien faire l'objet d'un calendrier.
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 16:30:26   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

superbe photos, j'aimerai mettre mes loulous comme ça en cadre avec leur nom mais je ne sais comment faire??
magnifique ses chats..j'adore.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2008 à 14:27:41   

en plus les foto sont vraiment belle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes petits minous et ma belle petit Roxane :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum