Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes petits compagnons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2007 à 18:09:31   

voila donc quelques photos de mes petits compagnons a poil:

uka la caniche, 4 ans et demi.une princesse qui n'aime pas marcher sur les cailloux,n'aime pas les flaque d'eau a l'exterieur mais par contre d'une douceur et d'une intelligence a faire palir les dauphins!!





caylan,ma petite aussie de neuf mois,grande complice d'uka,une grosse patate qui adooooore les calins mais plutot tres timide quand elle connait pas.



mangue,la petite jument de cinq ans,recuperer il y & peu de temps,une ronchon tres capricieuse a ne pas mettre entre toutes les mains!



et shiper,rebaptisé tout compte fait sullivan ce matin,petit chaton de deux mois a peu pres,recuperer sous une benne a ordures.un petit loulou qu'on peut tripoter comme on veut et qui fait la loi a la maison.les louloutes n'ont qu'a bien se tenir!!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 18:40:15   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

il sont tous trop mignon!!
une petite question c'est pas la jument ke tu voulait échangé?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2007 à 20:09:27   

sont chouettes tes co-locataires à toi !
et vrai que les caniches sont très réceptifs
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 20:31:04   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

jolie jolie bravo!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2007 à 22:00:27   

si justement c'est que j'expliquais dans un autre post.disons que je ne m'attendais pas a temps de travail dessus et je ne m'en croyais pas capable et puis elle a progresser assez vite et on se comprend beaucoup mieux.donc forcement j'y suis attachée.par contre mon moniteur doutait beaucoup car il deteste les chevaux tetus.mais bon comme j'ai de l'obstination il s'est radouci et ca le gene moins.faut mieux dire qu'elle lui a presque eclater un genou un jour car mademoiselle botte.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes petits compagnonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum