Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Petite promenade matinale avec Jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:13:29   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   







mmhh ca sent bon ca!!!



mais dis c'est quoi au juste????



petite partie de cache cache.... encore des progres a faire Jack!



allez je fais un peu ma star.....





attend un peu j'ai trouvé une piste!!!



bon c'est pas pour dire mais tu rame la!! je t'attend moi!



hé oh!!! t'as attendu??? allez bouge!!!



bon bein quand tu seras décidé fais moi signe!! moi je me tire!



allez pour finir petit srint dans le blé.... mais chut faut pas le dire sinon les chasseurs vont pas etre content!!!



dur dur le freinage!!

Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:41:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Sympa le reportage
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:27:14   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Merci pour ce beau reportage


--------------------
Voiron (38)
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:55:43   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

il est beau ton dalmatien!j'aime bien ces chiens il me font rire avec leur tete d'alumé!mon voisin en avait un marron et blanc trop beau


--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:40:19   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

ca s'appel foie cette couleur (blanc taches marron et truffe marron)

merci pour lui c'est vrai qu'ils ont des bonnes tetes d'allumés!!! et pas que la tete d'ailleurs!
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:22:18   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

moi j'aime bien les alumés cotés caractère c'est comment exactement un dalmatien??


--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:29:06   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

euh.... pas compliqué: tetu, tetu, tetu et ah oui tetu!!
sinon tres gentil ca adore les enfants mais attention c'est un chien sportif qui a besoin de beaucoup beaucoup se depenser surtout si on veut qu'il nous foute la paix 2 min dans la journée!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 17:56:40   

super beau chien et encore bravo pour ta dernière expo ..il le mérite
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:39:54   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'il fera aussi bien a l'expo du 25 juin a ventabren!!
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:25:10   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

je suis sur que oui pour ventabren!! moi je ne sais aps encore si j'y vais!!

en tout cas il est beau ton jackson
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:41:06   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

euh.... pas compliqué: tetu, tetu, tetu et ah oui tetu!!
sinon tres gentil ca adore les enfants mais attention c'est un chien sportif qui a besoin de beaucoup beaucoup se depenser surtout si on veut qu'il nous foute la paix 2 min dans la journée!!
//////
lool encore un chien de fou mdr!en gros tetu et pot de colle, j'aime bien


--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:41:29   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

voila bien résumé! mais besoin de bcp courir aussi c'est loin d'etre un chien de salon attention!!!!
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:56:43   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

ouè j'ai l'impresion que trop de gens pense que ce sont des chien de saloon


--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:26:32   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

malheureusement oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Petite promenade matinale avec JacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum