Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamina
3 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 18:40:30   Voir le profil de Mamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamina   

Bonjour à tous

Je viens me présenter comme le demande le règlement du forum !

Je suis retraitée et je ne possède pas de Berger Australien mais suis
désireuse d'apprendre plus sur cette race.

Je suis l'heureuse maitresse d'une adorable petite westie qui se nomme
Caline, elle vient d'avoir 8 ans le mois dernier.

Je ne sais si le fait de n'avoir pas de Berger Australien je serai acceptée parmi vous, je l'espère.

Au plaisir de vous lire.

--------------------
Mamina et Caline
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 19:17:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Heureusement qu'on ne vire pas les gens du forum pour de tels motifs ^^ Bienvenue !

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 20:59:57   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Bonjour Mamina !

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 21:38:16   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 21:45:23   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 07:07:55   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Mamina
3 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 07:16:00   Voir le profil de Mamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamina   

a vous toutes pour vos messages de bienvenue!

Je vous souhaite une bonne journée !

--------------------
Mamina et Caline
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 13:44:52   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 16:47:52   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 16:53:05   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Mamina
3 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 20:03:41   Voir le profil de Mamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamina   

Merci Lilou83, ines-reve et ferika.

--------------------
Mamina et Caline
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum