Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
XavH
XavH
33 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 19:27:18   Voir le profil de XavH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XavH   

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux maître de Groover de la vallée de l'Hyrôme qui va avoir 4 mois le 11 février.
Je suis domicilié dans le Val d'Oise, marié et papa de 3 filles.

Groover, arrivé à la maison à l'âge de 2 mois, est un mâle rouge tricolore aux yeux verts; il pèse 13 Kgs et se porte à merveille.
Etant notre premier chien (2 chats auparavant), nous sommes comblés par cette race qui est un bonheur au quotidien.
Groover est propre depuis 1 mois et est déjà bien familiarisé avec les ordres.

Groover à 1 mois 1/2



Groover à 3 mois 1/2



A bientôt

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 19:43:23   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

Bienvenue =)
magnifique loulou! un regard tout tendre

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 19:57:08   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue
Très beau ce loulou
Je suis aussi dans le Val d'Oise (sur Taverny), et vous?

--------------------
XavH
XavH
33 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:09:57   Voir le profil de XavH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XavH   

jess95 a écrit :

Bienvenue
Très beau ce loulou
Je suis aussi dans le Val d'Oise (sur Taverny), et vous?


Merci pour vos commentaires.
Pour répondre à ta question, je suis sur Cormeilles en Parisis.
Vu que tu habites à proximité, as-tu emmener ton chien à l'école du chiot ? Si oui, dans quel club canin car je voudrais y emmener mon chien mais je ne sais pas lequel choisir.

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:04:00   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:11:16   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

XavH a écrit :



Merci pour vos commentaires.
Pour répondre à ta question, je suis sur Cormeilles en Parisis.
Vu que tu habites à proximité, as-tu emmener ton chien à l'école du chiot ? Si oui, dans quel club canin car je voudrais y emmener mon chien mais je ne sais pas lequel choisir.

Je vais au club de Frépillon, mais ils ne prennent plus de nouveaux adhérents pour l'instant car il y a trop de monde

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:34:29   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue parmi nous

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:22:22   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:26:23   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue

--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:03:32   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   



--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:32:47   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

bienvenue

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 22:02:09   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:08:27   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue, joli loulou

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:04:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue de la part d'un membre de la famille

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:42:14   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:45:55   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue! Papa de 3 filles?! On comprend pourquoi tu as pris un petit mâlou tu dois te sentir moins seul Il est craquant ton loulou!

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 22:46:58   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 13:15:36   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   


bonjour,

moi j'ai 3 garçons et une fille

c'est peut-être pour ça que j'ai pris une femelle BA (va savoir)

--------------------
XavH
XavH
33 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 18:07:22   Voir le profil de XavH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XavH   

Callista a écrit :

Bienvenue de la part d'un membre de la famille


Berlioz est aussi un enfant de la vallée de l'Hyrôme ??

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 20:01:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Oui. Belle est sa soeur de portée

--------------------
caro44
caro44
143 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 23:12:45   Voir le profil de caro44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro44   

Bienvenue !!!

Il est vraiment très beau ton chien

(chez moi c'est 3 garçons et UNE aussie )


Edité le 10-01-2012 à 23:13:40 par caro44




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum