Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 05:32:18   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue !! Vite des photos on adore ça

--------------------
Véro
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 09:40:37   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

bienvenue a vous je suis egalement de loire atlantique les aussie débarquent dans notre département c'est cool!!

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 10:24:39   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Moi aussi je suis de Loire Atlantique, de Nantes (en appart), et bientot en maison!!!
d'où vient ton BA ?
Bises et bienvenus !! Un jour ça serait sympa d'essayer de se faire une ballade tous ensemble.

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 22:28:25   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:36:33   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

+1 ligérien, bienvenue

--------------------
Virgile

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum