Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Petite presentation de ma petite Eclipse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 15:59:49   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

bonjour

Je me présente je m'appelle Laure, je vis à Noves près d'Avignon. Je suis tombée amoureuse des bergers australiens.
Après de nombreuses recherches, j'ai rencontré ma petite ECLIPSE. Elle est encore a son élevage "au coeur du verdon" à la palud sur verdon, près de sa maman Adjy.
Son père s'appelle Rasta, il vit à la ferme de Biesse.
Elle est née le 21 juin 2009, elle arrivera à la maison vers le 21 aout.
Elle est bleue merle.

Voici sa photo. Sur cette photo elle a 15 jours:


--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 16:03:50   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Bienvenue

Vivement le 21 août

--------------------
LES 3D
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 16:08:06   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Merci

je me languis trop le 21 aout je suis en plein preparatifs de son arrivée

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 16:25:24   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 18:08:35   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue
J'adore les bébés de cette portée

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 20:45:29   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum! J'adore le marquage de ta puce.

--------------------


ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:13:35   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 10:11:16   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Merci je me languis de l'avoir car elle grandit de jours en jours et je l'aime déjà
C'est vrai que tout les chiots de la portée sont superbes
La on est en pleine construction de sa niche...
Il manque plus que le toit..

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 10:17:36   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue !! Ta miss est superbe !!
Tu verras, ça passera vite jusqu'au 21 août !!!

--------------------
Séverine et Erin....
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 11:02:51   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! Ma louloute est une fille de Rasta également !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 12:31:24   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bonjour et bienvenue, le 31 août va arriver vite, ne t'inquiètes pas, elle a l'air d'avoir un super marquage ta louloutte

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 13:33:12   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

hello

--------------------
Scientia vincere tenebras
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 13:49:21   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Titema a écrit :

Bienvenue ! Ma louloute est une fille de Rasta également !


Alors elles sont demies soeur
Quel est le caractere de ta chienne?

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 13:51:42   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Merci a tous ..
Je sais que ça passe vite mais je me languis tellement..
Les preparatifs avancent on a bien avancé la niche ce matin...

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
my-dog
Agility =D
my-dog
47 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 13:58:17   Voir le profil de my-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my-dog   

Bienvenue =) !
ta puce ma fait craquer !!

--------------------
J'aime ces B.A plus que tous <3
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 14:08:16   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

my-dog a écrit :

Bienvenue =) !
ta puce ma fait craquer !!


merci c'est gentil ..

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 15:24:36   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Laure et Eclipse a écrit :

[citation=Titema]Bienvenue ! Ma louloute est une fille de Rasta également !


Alors elles sont demies soeur
Quel est le caractere de ta chienne?[/citation]

Euh comment dire... elle pète le feu C'est un amour, toujours prête à faire plaisir, partante pour toutes les activités (surtout le troupeau ) mais elle est aussi très coquine, un peu voleuse et beaucoup testeuse (bon c'est normal, elle est encore jeune).
Il me semble que de caractère Rasta est un chien plutôt calme et la mère de ta louloute est très calme également (j'ai la chance de connaître sa mère Boomy qui est un amour )

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 21:57:23   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Titema a écrit :

[citation=Laure et Eclipse][citation=Titema]Bienvenue ! Ma louloute est une fille de Rasta également !

Alors elles sont demies soeur
Quel est le caractere de ta chienne
?

Euh comment dire... elle pète le feu C'est un amour, toujours prête à faire plaisir, partante pour toutes les activités (surtout le troupeau ) mais elle est aussi très coquine, un peu voleuse et beaucoup testeuse (bon c'est normal, elle est encore jeune).
Il me semble que de caractère Rasta est un chien plutôt calme et la mère de ta louloute est très calme également (j'ai la chance de connaître sa mère Boomy qui est un amour )


Merci pour Boomy Titema
Boomy est effectivement un amour de petite chienne et c'est la grand-mère d'Elipse (Maman d'Adjy). Je ne sais si elle a transmis son caractère a sa descendance mais Boomy est une chienne très calme, sociable et très très pot de colle


Edité le 26-07-2009 à 21:59:39 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 22:23:08   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Je suis contente de rencontrer la grand mere de ma petite eclipse. Sa caractere n'est pas encore bien definie. Mais j'espere qu'elle ressemblera a sa grand mere et parents.

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 23:06:22   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooh une ptite Verdonoise trop cooool.... et bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
Eragone
Eragone
27 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 15:30:50   Voir le profil de Eragone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragone   

Bienvenue !!!

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 18:09:57   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

bienvenue à toi et à ta petite Eclipse!

--------------------
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 18:14:37   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

bienvenue à toi et bon courage pour l'attente qui sera merveilleusement bien récompensée car elle est magnifique.

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 18:49:42   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Coucou et bienvenue !!!

Elle est superbe ta louloute !!! Elle me fait penser à mon petit dernier qui a à présent 4 mois. Et ça change vite, nom d'un chien !!! Trop vite.

Ils sont vraiment géniaux ces bestiaux

--------------------
Véro
manu et daytonna
manu et daytonna
61 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 19:06:50   Voir le profil de manu et daytonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu et daytonna   

bienvenue

--------------------
manu et daytonna74975672c8/" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Petite presentation de ma petite EclipseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum