Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une petite nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
1 message posté
   Posté le 07-11-2018 à 13:35:45   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bonjour à tous!!


Voici donc ma petite présentation, je me prénommes Véro j'ai 55 ans suis mariée depuis 34 ans à un homme qui est aussi fou amoureux des animaux et j'ai une fille de 30 ans.

A la maison nous avons 8 chats dont un Siamois de 8 mois et 3 chiens pour l'instant car nous attendons la naissance d'un bb Golden retriever.

Osteen Berger Australien né le 18 août 2018 à l'élevage du Domaine d'Eily, nous l'avons depuis le 20 octobre,
Angel Golden retriever né le 5 octobre 2005 que nous avons eu chez des particuliers il est arrivé chez nous le 2 décembre 2005,
Malon Golden retriever né le 28.12.2016 à l'élevage Peace and Plenty arrivé chez nous le 25 février 2017

Comme vous voyez nous aimons les poilus à la folie

Je suis femme au foyer et donc beaucoup de temps à consacrer à mes amours j'habite à Livry-Gargan où nous avons la chance d'avoir plein de jolis parc et celui où je vais le plus souvent est à 500 mètres de chez moi!!

Osteen est le chien de ma fille, elle me le dépose le matin et le reprend le soir, elle est très sportive (salle de sport, courses et mini-marathon) elle souhaite plus tard le faire confirmer, faire de l'agility et courir avec lui, ce n'est pas un choix de mode, il y a 10 ans qu'elle souhaitait en posséder un!!

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas c'est avec plaisir que j'y répondrais!!

Amicalement

--------------------
Richard12
195 messages postés
   Posté le 28-08-2021 à 21:26:10   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une petite nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum