Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MinaLizzy
11 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 20:09:58   Voir le profil de MinaLizzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MinaLizzy   

Bonjour,

Alsacienne de 27 ans, je vais accueillir d'ici quelques jours une petite Aussie de l'élevage du rivage aux milles étangs.

Afin que tout se passe bien, je viens chercher quelques informations sur ce forum bien sympathique.

Si vous avez quelques conseils, cela pourrait être très utile !

A bientôt au fil des sujets.

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 20:55:29   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

mes deux précédents loulous venaient de cet élevage, des vraies crèmes d'amour

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 23:32:50   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 17:14:29   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 17:32:08   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 19:16:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
MinaLizzy
11 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 19:58:32   Voir le profil de MinaLizzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MinaLizzy   

http://upload.alloforum.com/9391/YSJU9O1O

Voici ma petite June!

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 06:59:39   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bijour!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 09:08:19   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bonjour et bienvenue! elle est mimi comme tout ta petite nenette!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

MinaLizzy
11 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 14:48:15   Voir le profil de MinaLizzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MinaLizzy   

Elle est super, mais elle a de l'energie à revendre... Difficile de suivre

--------------------
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 04-08-2014 à 20:26:54   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Hello, une alsacienne en plus oupiii !! De quel coin êtes vous ? Haut rhin où Bas rhin ??

Bienvenue a la petit June, elle est chouxxx

--------------------
MinaLizzy
11 messages postés
   Posté le 05-08-2014 à 11:27:36   Voir le profil de MinaLizzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MinaLizzy   

Je suis de Sausheim dans le haut-rhin.

Merci pour votre accueil^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum