Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojo74
66 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 00:20:30   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

bonjour je m'appelle joanna 21 ans et viens de faire l'acquisition d'un berger........... australien nan sans blagues...vous auriez pas deviner

il s'appelle iota est né le 21/08/2013 son numéro LOF est le 41313
sa mère s'appelle Fée du crabe tambour et son père Freedom des elfes du dolmen.
il est de couleur rouge-merle.
je l'ai rachetée a son premier propriétaire qui cherchait a s'en débarrassé car il n'avait pas mesuré l'importance qu'occupait un chiot au quotidien ni les soins. je me suis mis direct en contact avec l'éleveuse qui est super sympa et demande des nouvelles du chien fréquemment.

c'est un chiot doux hyper affectueux joueur et protecteur déjà avec ma fille 17 mois se n'est que le 4ème jour a la maison...
par contre il est glouton et voleur de bouffe je ne peux pas le quitter des yeux quand il y a de la nourriture sur la table
et est pas encore propre et ne connais aucun ordre sauf NON c'est déjà sa. tout a faire
je l'ai pris car je suis malentendante et veut le dresser en chien écouteur y a du boulot...
et je vais rentrer dans un cursus en alternance pour devenir educateur-canin comportementaliste.

ah oui nous sommes en Haute-Savoie a la frontière suisse

voilà vous avez déjà fini de lire ma tartine ?? vous êtes courageux

--------------------
anrelito
15 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 09:47:38   Voir le profil de anrelito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anrelito   

ahahhahh bonjour !!

--------------------
anrelito du 84
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 12:19:05   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Par contre tu a du te tromper dans sa date de naissance parce que la il aurait à peine un mois


Edité le 17-09-2013 à 12:21:46 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
jojo74
66 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 13:46:39   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

euh oui je me suis trompée j'ai mis sa date d'inscription au lof il est né le 25/05/2013

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 14:08:54   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour

Tu es dans quel coin ? Moi, je suis vers la Roche sur Foron

--------------------
Une vie de chien !
jojo74
66 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 16:28:14   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

a châtel du coté de morgins c'est a 35kms de Thonon

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 20:12:15   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:56:37   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 22:10:57   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 22:19:09   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Bienvenue a vous!
Châtel les portes du soleil, nous y sommes de tant en tant lors des week end...nous sommes du coté de la vallée verte!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
jojo74
66 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 11:55:04   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

ah oui boëge habert-poche... a l'occasion une petite sortie

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 13:57:58   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 06:50:12   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

bienvenue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum