Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Petite Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hvala69
Hvala69
6 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 12:50:20   Voir le profil de Hvala69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hvala69   

Bonjour à tous !!
Je m'appelle marion, j'habite à Lyon, j'ai 23 ans et j'ai réalisé un rêve d'enfant il y a 3 mois bientôt. Et oui Louna est arrivée dans notre vie (mon copain,et moi) à l'âge de 2 mois. Debut difficile car c'est mon premier chien mais je nage dans le bonheur. Louna est une petite femelle rouge tricolore avec un sacré caractère. Je fréquente un club d'eduçation depuis 1 mois et des progrès apparaissent déjà.
Son père est lof et sa mère non car ses propriétaires ne l'on pas fait faire.

Je vais tenter de mettre une photo mais c'est pas gagné vu mon talent informatique.
J'ai hâte de lire toute vos expériences sur vos loulous.

Merci et à bientôt!

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 13:01:40   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
armelle74
192 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 17:17:01   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 19:48:50   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue.

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 19:50:10   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:16:41   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue !

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:39:43   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bienvenue

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 22:00:07   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Bienvenue!!! Tu es ou de Lyon? et tu vas dans quel club? Nous on est de l'Ain limitrophe à lyon

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Hvala69
Hvala69
6 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 22:14:21   Voir le profil de Hvala69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hvala69   

Merci! Oui je suis de Lyon et je vais au cercle amicale du berger à caluire.

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 17:18:46   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

hello

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 20:14:00   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 08:05:11   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour

Tiens, jamais entendu parler de ce club .... faudra que tu nous en parle un peu Il pourrait intéresser d'autres membres.

Tu verras que Le CFBA organise des balades et d'autres rencontres à thème.
Moi, je suis de Haute-Savoie et nous sommes une bonne équipe qui organise aussi des rencontres Pas sérieuse ... rigolades au programme mais aussi échanges sur la race et autres

Tu as d'ailleurs Titelune qui est lyonnaise et Angy qui revient sur Lyon parfois.

--------------------
Une vie de chien !
Hvala69
Hvala69
6 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 11:10:03   Voir le profil de Hvala69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hvala69   

Super merci pour toute ces infos !
Dans ce club ce qui est pas mal c'est que Louna apprend (doucement mais sûrement) a se contrôler et se calmer quand elle est entourée de chiens. On fait des exercices de sociabilisation et on apprend les quelques bases (assis, couché, pas bouger). Je projette surtout de faire de l'agility quand elle aura un peu grandit. Je suis bien intéressée par les ballades organisées ça doit être super sympa.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Petite NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum