Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une petite nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guinn95
Guinn95
15 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:03:31   Voir le profil de Guinn95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinn95   

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Aude, bientôt 21 ans et je suis dans le Val d'Oise.

Vendredi dernier je suis allez chercher la petite GUINNESS du Petit Mont d'Eden,lof. Petite boule de poils de 8 semaines, rouge tricolore avec queue écourtée.

Son papa est Na Caorrun Ellington du Petit Mont d'Eden et sa maman est Eden (sans affixe).

Voici le fauve



--------------------
Si on accédait au paradis par notre mérite. Alors mon chien y entrerait avant moi !
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:38:36   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

Tu es d'ou du Val d'Oise?!!!!
Mimi ta photo d'avatar

--------------------
Guinn95
Guinn95
15 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:43:10   Voir le profil de Guinn95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinn95   

Merci Fybie !

Je suis de Parmain, à côté de l'Isle Adam.

--------------------
Si on accédait au paradis par notre mérite. Alors mon chien y entrerait avant moi !
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:45:10   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

ah bah on est pas loin non plus XD

On fait de temps en temps des balades d'aussie a l'isle adam
et j'aime bien aussi aller au étangs de cergy

--------------------
Guinn95
Guinn95
15 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:48:18   Voir le profil de Guinn95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinn95   

En effet !!

Pleins de belles ballades possibles à l'Isle Adam dans les forêts ou les parcs ! ^^

--------------------
Si on accédait au paradis par notre mérite. Alors mon chien y entrerait avant moi !
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 22:52:17   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
richbdx
richbdx
29 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 11:52:45   Voir le profil de richbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richbdx   

hell guinness, bienvenu !
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 12:38:47   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Guinn95
Guinn95
15 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 17:59:12   Voir le profil de Guinn95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinn95   

Merci à tous ! =)

--------------------
Si on accédait au paradis par notre mérite. Alors mon chien y entrerait avant moi !
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 18:16:34   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue!! très belle puce!!

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 20:08:26   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue parmi nous



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 06:22:28   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 18:38:51   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Ghalik
Ghalik
19 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 12:52:04   Voir le profil de Ghalik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghalik   

Bonjour et bienvenue,
Je lis avec plaisir ce post puisque c'est suzon qui m'a permis de connaître l'élevage Na Caorrun où est né Ghalik.
Ravi de découvrir une cousine de mon Loulou.
Je n'arrive pas à voir ta photo.
@+


Edité le 20-11-2011 à 12:53:13 par Ghalik




--------------------
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 13:19:56   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

bienvenue !

--------------------
Guinn95
Guinn95
15 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 16:28:39   Voir le profil de Guinn95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinn95   

Encore merci à tous !

Ghalik, heureuse de retrouver un lien de parenté de ma Guinness

(si ça marche) voici le fauve et la découverte de la balle de tennis








Elle tape même la pause

http://upload.alloforum.com/9391/CJ73AVO9



PS: Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de son port d'oreilles s'il vous plaît ? Devrai-je penser les lui coller ?

Merci de vos conseils !

--------------------
Si on accédait au paradis par notre mérite. Alors mon chien y entrerait avant moi !
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 17:37:57   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue jolie louloute!
Pas de besoin de coller elles sont très belles ses oreilles !
Il faut coller à partir du moment où les oreilles se relèvent et se replient en arrière ( port d'oreilles en rose) !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Guinn95
Guinn95
15 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 17:43:22   Voir le profil de Guinn95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinn95   

Merci Sheilatankapi74, ça me rassure

--------------------
Si on accédait au paradis par notre mérite. Alors mon chien y entrerait avant moi !
neiilow51
neiilow51
56 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 01:25:49   Voir le profil de neiilow51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neiilow51   

Ta petite est donc une fille d'eden alors =), demi soeur de Genko c'est top !
Je suis passé a l'élevage mardi dernier coller les oreilles de mon doudou, j'ai pu voir les 3 petits derniers de la portée, magnifiques !
Et donc ghalik est une cousine de nos bébés waou =)

--------------------
Neiilow51
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une petite nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum