Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ma petite Izzi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 11:22:54   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

Bonjour a vous,

Je m'appel Germain, j'ai une jolie rouge merle nommée Izzi depuis maintenant 1ans et quelques mois.

Elle doit avoir 1 ans et demi environ, je n'est pas ca date de naissance en tête et je suis au travail.

C'est dans un premier temps ma copine qui a voulu un berger australien, et nos emploi du temps font que la chienne est toujours avec moi et obeit principalement a moi.

Je viens sur ce forum pour trois raisons :
- Faire reconnaitre au LOF izzi,
- Un problème de comportement avec les gens que j'aimerai résoudre
- Envie de partager des photos et moment avec d'autre propriètaire.

Izzi avec moi en camion :



Izzi en Balade boueuse :




Edité le 28-08-2014 à 11:26:45 par Djhoney




--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 12:43:12   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 13:34:30   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 13:37:57   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!
si je comprend bien ta chienne n'a pas de pedigree?
pourquoi alors vouloir tenter de la faire inscrire au lof......je ne vois pas l'utilité

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 13:52:58   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

Merci a vous,
Elle a un pedigree bien entendu.
C'est deux parents étaient des lofs.

J'ai même l'arbre généalogique

--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 14:47:24   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Bienvenue !!!!!!!! Très jolie et un magnifique regard

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 15:41:45   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Jemo

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 16:57:59   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Tu veux savoir comment faire et qu'elle est la procédure pour la faire "confirmer" pour avoir son "pedigree définitif" en faite ?
Ta chienne est LOF si elle un certificat de naissance alors, attention faut pas confondre : chien LOF confirmable ou LOF non confirmable ET chien non LOF ça ta dire sans papier
Les gens parfois ce trompe souvent en disant je veux le faire LOF mais en faite c'est le faire confirmer, après il faut qu'il est été inscrit au LOF par l’éleveur.


Edité le 28-08-2014 à 16:58:44 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 20:25:02   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

elle est magnifique!vraiment!
par contre, je flippe un peu la voir comme ça dans le camion sans protection...c'est moi, j'ai pas l'habitude , Daho circule toujours dans sa kennel.

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 20:27:48   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Sur la photo dans le camion on a l impression qu elle se dit " oh mon dieu il va beaucoup trop viiiiite" XD
Pour tes problèmes de comportement t as une rubrique adapté, il y a des gens compétents qui prendront le temps de te répondre! Pour le lof tu peux demander a ton éleveurs ils sont aussi la pour ça!

--------------------
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 20:33:32   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

Elle adore ce balader avec moi.

Mon père a un garage , je vais souvent l'aider elle adore venir!

En voiture il y a que dans mon camion ou elle monte sur le siège .
Sinon elle monte dans le coffre ou au pied passager....

Je la prend partout ou je vais.

Je posterai les problème que j'ai dans les sections pas de soucis.

Pour le lof, c'est juste une confirmation.
On a marcher au coup de cœur et on a fait 5h de route pour aller chercher madame ^^

Elle a était acheter chez un éleveur mais je n'est plus de contact avec Lui.

J'ai tous ces papiers donc pas de soucis.
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 20:51:43   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

C est dommage de ne plus donner de nouvelles aux éleveurs ! Moi j adore voir comment " mes" chiots évoluent, les caractères ce qu ils font etc ça permet de savoir aussi ce que les reproducteurs donnent, savoir si on s est planté sur le mariage ou pas lol
Pour les soucis de comportement ton éleveur est aussi de bon conseil normalement!
Et pour le lof il faut aller la faire confirmer, si c est pour la faire reproduire tu as d autres choses a faire par contre!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 21:25:05   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Moi c'est l'inverse j'ai donné plusieurs fois des nouvelles d'Helios à l'éleveur et j'ai envoyé plusieurs fois des photos et aucune réponse .

--------------------
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 21:42:17   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

J'en est donner mais j'ai compris que la personne n'était pas forcément très intéresser ^^

Je pense la faire reproduire durant ces prochaines chaleur, je souhaiterai en avoir un deuxième....

Je suis en réflexion je vais me poser et lire les aventure de chaqun car je ne veux pas "casser" ma chienne juste pour un nouveau chiot....

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 22:41:18   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Déjà si ta chienne a des soucis de comportement régle les ! L imprégnation sur les chiots est forte elle va tout transmettre !! Ensuiteune chienne ne dois pas reproduire avant 2 ans minimum! Et encore! Il faut que la chienne soit mature! Tu as des tests a faire génétiques voir l'ophtalmo dysplasie hanches et coudes. Et il faut voir si le pedigree de ta chienne est intéressant et si tu n'a pas trop de risque d épilepsie! D ou vient ta chienne?

--------------------
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 07:37:05   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

C'est pour cela que je viens vers vous, trouver les bon conseil pour ne faire aucunes erreurs :-)... enfin un minimum car personne n'est parfait je pense
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 07:46:20   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

Quand est-ce que j'aurais accés au autres catégories?

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 12:22:41   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Il faut que tu rentres ton identifiant et ton mot de passe pour avoir accès à toutes les rubriques !

--------------------
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 12:34:31   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

Effectivement ca fonctionne beaucoup mieux ^^

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 13:36:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Si tu souhaite un deuxième, le plus simple et d'en racheter un mais pas tout de suite attend déjà que ta chienne soit "adulte" et bien équilibré car tu risque de te retrouver avec deux chiens qui on les même soucis de comportement
Pour la repro, faut penser que ta toujours des risques de perdre ta chienne, que ça coûte cher (tests, alimentation, soins...) et que c'est un vrai métier d'élever, après si tu veux vraiment le faire alors ok c'est bien de la faire confirmer mais ça vaut pas grand chose, il faut faire plusieurs expos voir si ta chienne à vraiment des qualités qui pourrait apporté quelque chose à la race, faire tout les tests, pareil pour le choix du mâle, car aujourd'hui il y a beaucoup trop de chiot à vendre et qui ce retrouve à la spa et/ou avec des problèmes de santé car c'est pas une race facile à élever faut faire attention à pleins de choses

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Ma petite Izzi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum