Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Petite interrogation sur l'appétit de l'aus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:05:52   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

Bonjour à tous,

Voilà, ma golden est un véritable "estomac ambulant", elle mangerait sans cesse si je n'étais pas là pour la réguler. J'ai remarqué que les retriever sont pas mal comme çà, en regardant les autres faire. Est-ce que l'aussie aurait ses petites tendances également???

Vous savez, c'est comme lorsqu'on regarde dans les yeux de Picsou, on voit des dollars défiler, moi je vois des poulets défiler dans les yeux de ma chienne!!!!

Excellente journée à tous!!!

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:11:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ben.... le mien c'est assez ça aussi mais en faite... chaque chien est différent... il y a autant de chiens difficile que de "j'empiffre et tant pis c'est pas bon"... y'en a même qui prennent leur temps pour manger ... moi j'ai pas ce plaisir en tous cas


Edité le 05-09-2007 à 10:13:15 par naty


lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:26:39   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

J'en ai une, qui avale sa gamelle en 15 sec chrono......et l'autre qui prend son temps et savoure...
popy48
popy48
1783 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:38:09   Voir le profil de popy48 (Offline)   Répondre à ce message   http://aussies.over-blog.com/   Envoyer un message privé à popy48   

j'en ai deux qui avalent tout sec .... encore que un peu mieux maintenant...
madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:55:56   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

Bon bah ça me rassure, ma chienne n'est pas une exception, je vais lui dire, elle se sentira moins seule!!!!!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:03:27   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:45:25   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ma labrador et ma BA sont aussi gourmandes l'une que l'autre!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 11:54:09   

Boogie n'est pas du tout gourmande et mange sa gamelle en plusieurs fois.
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:56:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi j'ai une aussi et un labrador et même si je leurs coupais les pattes, il trouverrais un moyen pour aller a la gamelle
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:30:17   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Butter mange en 15s chrono aussi

--------------------
Voiron (38)
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:02:41   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Yuma est comme Boogie il mange en plusieurs fois. Quand je lui mets la gamelle il l'a sent et s'en va et même si je l'enlève et la lui remets au prochain repas il fait la même chose.
Ah ce que je souhaiterais avoir un chien qui mange tout de suite, car j'ai aussi un chat qui est pénible pour manger...

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:23:28   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Idem que nombre d'entre nous : j'ai une goulue! J'lui mets sa ration, j'dis vas y, et le temps de changer de pièce ou d'aller dans le canapé et elle est de nouveau dans mes pattes... la gamelle vide bien sûr!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:43:30   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

Je coupe la gamelle de ma chienne en deux, mais cette goinffre se jette dessus comme si je ne la nourrissais pas..... Et le soir, Madame vient me chercher pour que je lui donne ses petites croquettes pour chats, que 4/5, car elle a des croquettes pour maintenir son poids, dc pas question de grignoter à côter.....Je vous assure, ele n'a pas besoin de la parole, tout se joue dans ses yeux et dans son comportement......Un estomac sur pattes!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:22:06   

idem = un estomac sur " mille pattes " !!!
madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:05:52   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

J'aime bien cette expression!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 21:52:55   

cole pareil, la gamelle est a peine pausé qu'elle est finie...par contre je me demande si je devrais pas le passer...Déjà ...aux repas adultes....il a 6 mois today!!! happy birthday to my doggy :-)
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 17:12:23   

Les miens aussi sont des ventres à pattes ambulants...
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:15:27   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Pareil, aspirateur SLURRRPPPP en action, gamelle nettoyée en 45 secondes chrono

--------------------
http://bergersdunord.fr

madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:32:27   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

Vira a écrit :

Pareil, aspirateur SLURRRPPPP en action, gamelle nettoyée en 45 secondes chrono



Ps: ce n'est certainement pas le post idéal, mais je tiens à te dire combien ton site est riche et passionnant et génial, et.......j'arrête....mais ton site est super, je viens d'y passer un sacré bout de temps. Félicitations!!!!
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:23:13   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Ohhhhhhhhh! mais un très grand merci à toi pour ce gentil compliment!

--------------------
http://bergersdunord.fr

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Petite interrogation sur l'appétit de l'ausNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum