Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Petite femelle hamster à donner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 11:43:10   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Je suis un peu dans le bazar... j'ai deux femelles hamsters, mais elles ne font que se battre!

Personne n'en veut une??

J'ai peur qu'elles finissent par s'entre-tuer...

J'ai séparé ce matin, mais dans une petite cage, c'est pas une vie... puis 3 cages à l'intérieur de la maison + 4 chats + 3 chiens Je vais aller habiter dehors !

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 12:12:47   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ca c t a prévoir les hamster ne sont pas fait pour vivre en communauté il sont assez individualiste et par conséquence quand 2 femelle ou 2 male se rencontre c la baston assuré. le mieux pour l'instant c se que tu as fait c de les séparé sinon un beau jour tu vas en retrouvé une morte!!!! sinon désolé j'ai déja un hamster femelle donc je ne peux pas te la prendre !!! sorry!! et bonne chance pour leur trouvé un nouveau foyer!!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 14:57:12   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

idem... déjà une tite mémére ici aussi je l'ai récupérée paske elle se faisait bouffé par sa grand-mère se sont des solitaires ces ptits bouts c'est quoi comme race? le petit Sibérien?

--------------------


mitakuye oyasin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 16:45:11   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Dixie Black a écrit :

Je vais aller habiter dehors !

C'est une idée, la douceur printanière arrive! Tu as une tente?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:42:26   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

idem mère et fille s'entre-tuait donc 2 cages séparées pas d'autre solution

--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Petite femelle hamster à donnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum