Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 la petite famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 22:32:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

voila les 3 chats et Forrest le mini, petit montage video http://www.youtube.com/watch?v=gqbl99SWj1o

--------------------
Céline. Corse du Sud.
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 16:16:16   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

comme tu dit ont ne peut les oublié .... sympa ta vidéo avec gg

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 09:52:32   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

sympa la video!!

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Pascal57
Pascal57
51 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 17:24:21   Voir le profil de Pascal57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal57   

Jolie vidéo pleine de tendresse.

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 22:34:35   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Cel-2A a écrit :

voila les 3 chats et Forrest le mini, petit montage video http://www.youtube.com/watch?v=gqbl99SWj1o


Super ta vidéo ... et alors le choix de la chanson : simplement PARFAIT

Aurélie Fan de JJG

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 23:16:31   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha merci !
Aurelie nous sommes alors au moins deux fan de JJG sur le forum

--------------------
Céline. Corse du Sud.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 00:29:26   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

j'adore

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:45:23   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Cel-2A a écrit :

ha merci !
Aurelie nous sommes alors au moins deux fan de JJG sur le forum


Mais FAN de chez FAN !!! même mon fil et ma fille sont à fond !!! imagine ... je leur ai transmi le virus JJG, au grand désespoir de mon mari
Leur chanson préférée : On ira
Et le dvd de la tournée Chanson pour les pieds, tourne en boucle dans la chaine hi-fi de mon fils, autant te dire qu'il les connait par coeur !

J'attends un prochain album avec impatience, mais il a dit que ce ne serait pas pour 2011, et peut-être pas pour 2012 ... va falloir attendre, mais ça commence à faire long 9 ans



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:19:01   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ahahah idem fan de chez fan !!!!!!!!!
ca fait plaisir !!
j'ai meme pas de chanson preférées tellement je les adore toutes

plus qu'un album je reve d'un concert...... bah on peut tjrs rever

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 05:48:00   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Jolie video

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:08:29   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Cel-2A a écrit :

ahahah idem fan de chez fan !!!!!!!!!
ca fait plaisir !!
j'ai meme pas de chanson preférées tellement je les adore toutes

plus qu'un album je reve d'un concert...... bah on peut tjrs rever



Hoooo que moi aussi je rêve du concert ... et on les aime toutes ses chansons !
Elles ont bercé mon adolescence ... mes grossesses et mon mariage ....

Arrêtons de rêver, prions plutôt pour qu'il le fasse !!!

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 13:12:24   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Trop mimi cette video...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 11:14:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci

--------------------
Céline. Corse du Sud.
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 09:51:38   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

Très jolie vidéo... et très bonne musique!
Ca fait plaisir de constater que JJG a traversé les générations... C'est d'ailleurs à cela que l'on reconnait "les grands"... Un peu dommage qu'il ait mis sa carrière solo entre parenthèses au profit de l'écriture ou des restos du coeur....

un lien amusant :
http://www.youtube.com/watch?v=_P9jGw6svlA

(je ne sais pas le rendre exploitable directement en cliquant dessus )

--------------------
Escroc & Hubert
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 16:10:37   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Merci pour le lien escroc que je n'avais pas vu, et que j'ai pris plaisir à regarder ....

Haaa .... JJG .... reviens nous faire vibrer

Il continue de traverser les générations, j'ai filé le virus à mon fils, qui n'a que 10 ans, il est tombé dedans lorsqu'il est né lol

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  la petite familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum