Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Petite balade de Jeth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 09:54:49   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Juste une petite vidéo de Jeth en balade ... il adore l'eau

https://www.youtube.com/watch?v=Xb7hRH-2b4A

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:53:08   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

eh oui les australien ne résiste pas à l'eau se sont de vrai loutre!! lol
il est trop chou ton ptit loulou!!

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:07:55   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Merci pour lui, dès que je l'emmène en forêt, c'est sa principale occupation, trouver de l'eau Et en ce moment, ça manque pas
Par contre, il est plutôt prudent et n'aime pas trop nager pour le moment, il regarde toujours si il a pied (enfin pattes !) mais il est encore super jeune

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:13:24   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Il a un très joli marquage en forme d'oiseau sur la tête....
Quand ma chienne a été au bord de l'étang, la première fois, elle a bravement avancé ses petites pattes



et après, elle a compris que seul Jésus pouvait marcher sur l'eau.



--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:54:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Gibelotte

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:21:51   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

mdr gibelotte!!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:21:15   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Excellent

Peut -être un peu profond pour une première baignade !


Gibelotte a écrit :

Il a un très joli marquage en forme d'oiseau sur la tête....
Quand ma chienne a été au bord de l'étang, la première fois, elle a bravement avancé ses petites pattes



et après, elle a compris que seul Jésus pouvait marcher sur l'eau.



--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:58:40   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Je ne pensais pas que cette andouille allait sauter ! Ceci dit, les cailloux sous l'eau forment une espèce d'escalier tout au bord.

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 22:30:08   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

La derniere fois que le mien a "sauté" à l'eau, je devrais plutot dire, est tombé à l'eau, il n'a pas réussi a ressortir seul... oui parceque monsieur veux sentir le tout petit brin d'herbe au bord de l'eau, mais c'etait un peu haut, alors applati sur les pattes avant, le derriere en l'air, et le museau qui se rapproche enfin de ce brin d'herbe, le derriere est tombé a l'eau... mais effectivement c'etait haut pour lui, il a posé ses pattes sur le bord et m'a regardé, l'air de dire, "faut que tu bouges la, moi je ne ferais plus rien, c'est trop haut!" j'ai du finir la ballade plus trempé que lui: Heiko se secoue, mon pantalon non.

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 22:41:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

J'ai déjà eu le tour avec mon cocker quand on était en vacances en Savoie, une seconde d'inattention et hop dans l'eau, heureusement qu'on a était réactifs sur ce coup la car impossible pour lui de remonter seul !

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 22:52:00   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Penser à se faire accompagner par un terre neuve avec son diplome de sauvetage en mer...

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 20:16:08   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

J'ai miss Boubou maintenant, on risque plus rien !

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 20:18:01   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Baby Helios a écrit :

J'ai miss Boubou maintenant, on risque plus rien !


La preuve en image :



http://upload.alloforum.com/9391/3JXL9GFL

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 15:59:27   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

mdr gibelotte très belles photos !!!

caresses à ses petits nageurs !!

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 17:25:34   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Tout pareil pour moi, j'ai un petit bassin juste devant la maison avec des poisson ... et des grenouilles, Jeth a voulu les attraper et ça a été son premier bain, heureusement, j'était juste à coté car il ne pouvait pas sortir tout seul ...
Comme quoi j'aurai dû remettre le grillage que j'avais mis lorsque mes enfants étaient petits ...
J'vous raconte même pas ce que les poissons et grenouilles ont pu voir tomber dans ce bassin, entre les jouets des gamins, les gamins eux même, le chat, le chien, ... des warriors pour résister à tout ça :-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Petite balade de JethNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum