Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 et un petit teddy !...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2006 à 21:30:45   

ou une teddy ? L'éleveuse n'étant pas sure du sexe on en saura plus à la visite véto...
voilà le lapinou


il est tout doux et très gentil
pas facile pour lui trouver un nom...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 08:59:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oh quelle magnifique peluche .
Pour le sexe en principe faut appuyer un peut sur le bas ventre si c 'est un mâle y a un ptit zizi qui sort

Tu vas être envahi d 'animaux , chiens chats chèvres naines lapin nain bélier .... manque les poissons
Tu as un mari super souple , le mien ne l 'ai pas à ce point !!!!
A ce jour : 4 chiens , deux cochons d 'Inde ( qu 'il rêve de voir adopté ailleurs )


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 09:11:13   

Oui j'ai de la chance on construit une véritable arche de Noé et c'est super...il y aura aussi des cochons d'INde, on a 3 poules nègres soie et il arrive des sebrights et des porcelaines la semaine prochaine.
Et dans la véranda on va faire une volière pour des becs crochus....
POur le sexe du ptit lapin le problème c'est qu'il est plein de poils je vois rien....
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:25:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

faut soufler dessus
la derniére fois que je suis allée avec une copine pour acheter un bébé lapin nain il a fallu que je m'y colle pour le sexe du lapin car la vendeuse disait qu'il était trop jeune pour voir


--------------------

petit merle va arriver...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:59:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Voyeuse va!!!
Enfin je dis ça mais à chaque fois que des gens de mon entourage on douté sur le sexe de leur boule de poil j 'ai du m 'y coller
Euhh je parle de lapin et cochon d 'Inde


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 22:14:16   

ça y est j'ai vu, c'est bien un petit gars...
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 22:15:13   

on l'a appelé Yoda, sa promise ce sera Leila




Message édité le 04-11-2006 à 19:01:26 par Bahia
isa
89 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:35:41   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Il est trognon ton doudou.
J'en ai élevé pendant quelques temps des lapinous (j'en sortais environ 150/mois) puis j'ai arrêté faute de rentabilité financière. Mais j'ai eu des fauves de Bourgogne (obligatoire quand on vit dans cette région), des néo-zélandais, des californiens et des bleus (magnifiques les bleus) et des argentés de Champagne.
J'aimais beaucoup le travail en maternité mais je détestais l'engraissement avec les mâles lapins qui arrivaient à se castrer entre-eux et même à s'éventrer, c'était très beurk . En faites, c'est très mimi de prime abord un lapin mais entre-eux, c'est des saloperies finies .
J'en garde un excellent souvenir. Une fois, on avait oublié de fermer une porte et on s'est retrouvé avec plusieurs dizaines de lapins en liberté qui trottaient partout dans la ferme. On a mis plusieurs jours à les rattraper et certains sont restés en liberté plusieurs semaines avant finalement de se faire croquer par le renard. A l'époque, on avait des berger picards qui n'en revenaient pas de voir des civets sur pattes courrir partout. J'en rigole maintenant mais sur le coup, on l'avait mauvaise quand même .

Isa.

PS : Par contre, j'ai dû mal à croire que votre éleveur ne sache pas voir la différence entre un mâle et une femelle . Pour vous, c'est différent bien sur. Il faut mettre un doigt en haut et en bas du sexe et écartez doucement les doigts en appuyant assez fort. Si c'est un gars, le zizi va sortir sinon, une fente va s'ouvrir. Pour que cela soit plus facile, calez le lapin entre vos jambes et écartez les poils avec l'autre main. Bonne chance .

Message édité le 14-11-2006 à 16:41:27 par isa
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2006 à 22:01:07   

merci pour les explications, je pense que l'éleveuse plaisantait parce que on ne peut pas passer à côté....c'est bien un ptit gars !
Chez nous il n'y aura pas beaucoup de portées juste une de temps en temps pour le plaisir d'avoir des petites boules de poils tout doux à caliner, ça couvrira peut être les couts de vaccins et de nourriture de tout ce petit monde.
isa
89 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:44:15   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Oui, c'est vrai que cela coute assez cher. N'oubliez pas de les vacciner contre la maladie hémorragique. C'est un véritable fléau ce virus.
Je vous souhaite plein de petits .

Isa
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:25:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Roooh trop chou.. mon Léon à la même tite tache blanche sur le nez, c'est ce qui m'a fait craquer chez lui d'ailleurs... c'est un tête de lion.. et jamais je ne retrouverais un lapin aussi gentil, même le véto était scotché
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  et un petit teddy !...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum