Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 petit nouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bandit black
16 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 19:31:44   Voir le profil de bandit black (Offline)   Répondre à ce message   http://fabmusher.skyblog.fr   Envoyer un message privé à bandit black   

Merci a tous.

Aby
Bienvenue ...

Des fans de huskies, ça fait plaisir ... j'en ai trois de mon côté et fais un peu de mushing.

Beaux loulous. J'ai une liubov's, une rêve de neige et une spa !


A enfin, un connaisseur de vrai loulou, bon ok je sors

liubov's et reve des neige j'ai aussi

tu es d'où, tu en fais toujours ?

--------------------
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 21:22:41   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

auvergne, vsd, liubov's j'ai pas choisi, c'est une récup', comme pas mal de tes loulous à ce que j'ai vu.

rdv mont dore en janvier ?

--------------------
bandit black
16 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 22:08:51   Voir le profil de bandit black (Offline)   Répondre à ce message   http://fabmusher.skyblog.fr   Envoyer un message privé à bandit black   

oui, j'en es pas male recupere, tu fais pas de course terre, et de rando?

--------------------
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 13:03:50   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

course terre, j'ai fais celle de st ours, rando pas encore eu l'occasion(boulot), mais je reste dans le coin en général.
cet hiver, ce sera une grande première sur neige pour moi. enfin, si tout va bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  petit nouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum