Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 un petit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2006 à 23:19:52   

Salut mon ami !!

Hé les bretons!!

JM et Christian , arrétez avec vos blagues a deux balles , y'a de quoi passer pour des idiots parce que avec les remarques de JM pour savoir qui bat qui je trouve cela trés con !!!!
désolée mais je dis ce que je pense...

sinon moi aussi je vais ennumerer les resultats de l'autre male breton qui est le mien .... nanananerre..........
et je crois que les résultats de la nationale pourraient en vexer plus d'un .....
je crois qu'il n'y a qu'à Nantes que Vynil urban est passé devant le mien non et Voyou jamais!!!

alors on peut jouer a ce genre de jeu débile longtemps mais je trouve çà trés enfantin il faut grandir un peu non??????

profitez en un jour vous reviendrez sur terre ....on ne reste pas toujours en apesanteur ...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:39:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j avais penser que c etait sur le ton de la rigolade

un code entre christian et JM!!
bon bin me suis tromper alors ??????

ca fesait longtemps qu on vous avait pas vu Miss jarbret
comment ca va??felicitations pour le futur BB!!

je veux pas passer pour un idiot mais c est qui votre chien???
en meme temps peut pas connaitre le chien qui va avec le maitre!!!

ravi de vous revoir parmis nous!!!

je vais arranger tout le monde VIVE LES MARSEILLAIS

okiii, et vive les bretons


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 00:03:57   

quand tu ne sais pas de quoi on parle je te prirai d'etre un peu moins expeditive merci.

sur mon site j'avais mis que vinyl a fini 4e à la NE alors que c'est vrai que je m'etais trompé!! ça arrive je crois on est touss humain...
christian m'a envoyé un mail et j'ai rectifié ma page de resultats!
c'est son chien voyou qui termine 4e et lemiens 5.
en ce qui concerne les resultats de Urban Blue Vinyl des Chemins Cathares je ne m'en vante pas mais c'est tres flateur d'avoir un champion de france. j'ai battu oural aussi pour l'anecdote à montlucon ou je fais le bob et 3e du BIS jeune.........

un jour faudra quand meme pourquoi tu me cherches toujours comme ça sur les forums!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 00:13:39   

http://ghost-dog.com/SOMMAIRE/RESULTAT_VINYL.htm
ce n'est pas pour me vanter car c'est un chien que j'ai acheté, mais j'en suis pas peu fier
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 23:07:48   

Tout d'abord pour répondre a Régis

,il te suffit de regarder les photos de l'ouverte male a la nationale puisque nos deux chiens sont cote a cote avec excellent tous les deux je crois ;
car si je ne me trompe pas ton chien c'est Tucker avec l'homme aux shoes jaunes ....(on ne croise pas souvent les sudistes par ici....)
le mien est bleu et a un homme en sweat shirt bordeau et pantalon noir au bout de la laisse.

le nom du chien c'est Oural pour les intimes ...en fait Usky black blue des voyages d'ulysse.
S'il faut un cv rapide : coté 4 ;dys h AA ;dys cd OO, TO OK .

Merci pour les félicitations pour le BB ,plus que deux mois a attendre!!

Donc comme on s'est briévement rencontrés a l'isle adam car je t'ai salué le samedi soir tu dois voir quelle tete j'ai.Je ne suis pas tres presente sur ton site ni sur aussie world non plus donc on ne peut pas me targuer de favoritisme!! ni de vantardise

par contre pour les connaitre tous ,je peux dire que parfois le ton que tu prends pour etre de la rigolade ne l'est pas toujours par ici....je dirais meme que parfois certains aiment bien en balancer dans la téte des autres .... l'air de rien ....pour rigoler si tu vois le style??????
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 23:24:30   

Pour répondre à JM :


Si tu trouves que je te cherche sur les forums alors tu me connais mal
ou tu as la mémoire courte car on en a déjà parlé en dehors du milieu chien puisqu'on se voit sur les courses de motos d'enduro de mon homme !!!
et je n'ai pas besoin d'un clavier pour te dire ce que je pense.

Je t'ai donc dejà expliqué mon point de vue sur l'éthique des expos et des résultats.

Nous ne vivons pas que a travers ou grace a nos chiens et les resultats sont des plaisirs occasionnels mais pas une drogue ni une course avec les voisins!!!!

ET les réflexions du genre j'ai gagné ci et pas l'autre me font me tordre de rire!!!!

n'oublions pas que ni toi ni moi ni christian ni les autres bretons ne sommes des professionnels du chien !!!!
les KM et les engagements sont pour notre pomme qu'on fasse ou pas un classement et je peux te dire que méme les saillies extérieures ne permettent pas de partir en vacances avec l'argent aux baléares.....

pour ton anecdote urban etait en jeune a Montluçon et Oural en intermédiaire ou il fait 4 exc donc pas comparable non ???moi je parlais des memes engagements....

Tu vois bien que çà t'énerve si moi je m'y mets aussi puisque tu éprouve le besoin de rectifier mes dires sur ces résultats!!!!
C'est justement pour cela que j'ai repondu a ce post pour te démontrer le coté enfant de 6 ans de vos réactions....

ce qui m'a enervé dans tes dires méme si je ne connais pas toute l'histoire c'est la partie de la phrase qui dit je te cite:"pour une fois que ton chien bat le mien!" je ne l'ai pas inventée celle là???
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 15:22:14   

:"pour une fois que ton chien bat le mien!" je ne l'ai pas inventée celle là??? non tu ne l'a pas inventé mais tu as pris la partie qui est la plus facile à critiquer sorti du contexte. je respecte christian, on a des avis différent sur certains points ça nous empeche pas de rigoler quand on se voit en expo
je lui dit ça parce que quand on se voit on n'en rigole et si t'es pas contente c'est pas mon probleme sauf dans ce cas ou tu viens me faire chier!!!!!

ça nous arrive de se voir sur les courses d'enduro et on discute ensemble. Alors pourquoi tu me prend de haut avec ton chien je ne t'ai rien demandé!! dans ce cas je te dis que vinyl a bouclé son championnat de france en 10 expos sous 8 juges différents.et s'il n'était pas ch ça serai quand meme mon doudou d'amour à moi.

les frais d'expo que tu sois particulier ou professinnel sont pour notre pomme ça je le sais des km j'en est bouffé cette année et j'en referai cette année!!! si c'est encore pour l'histoire de saint brieuc ou je suis sorti du ring en gueullant pour avoir ete declassé pour une PM1 manquante... moi je l'ai oublié cette expo depuis bien longtemps!!!!
en ce qui concerne la gueguerre que tu inventes entre ton chien et le mien elle est fini car en france vinyl ne va plus sortir en ouverte mais en champion!

quant à mon coté enfant de 6 ans tu penses ce que tu veux!!! je suis heureux comme je suis,si je fais des reflexions c'est sur le ton de la rigolade si les gens le prennent mal c'est dommage pour eux mais je ne vais pas changer ma façon de penser et de reagir parce que certaine personnes ne comprenne pas ce que je veux dire.
si certzaine de mes reflexion te font te tordre de rire ben en tout cas les tiennes ne le font pas pour moi!!!

malgre tout je te souhaite une bonne fin de grossesse et bonjour à ton homme.


Pour ma part le sujet et clos et je ne reviendrais pas dessus.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:16:51   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

sinon, vous pensez quoi de la reproduction pèriodique automnale de la mouche boréale a deux tête ??














--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 18:02:13   

je croyais qu'elles étaient hermaphrodite!!!!!
à moins que cela depend de son nombre de dents!!!!!!!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:26:37   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

non, en fait sa dépend de son nombre d'ailes
même si les dents rentre en ligne de compte, vu que c'est elles qui détermine le nombre d'ailes ...enfin, vous m'aurez compris


vaste sujet n'est il pas ?


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:00:38   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

une mouche qui a deux têtes ? donc deux cerveaux ? wouhhhha !!!

et si on coupe une tête par accident ? il se passe quoi ? le QI de la mouche régresse ?


--------------------
la page de mes aussies
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:50:17   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

sa dépend, si tu coupe la tête masculine, sa change pas grand chose au QI de la mouche, par contre, coupe la tête féminine, et paf, elle se met a voler en rond , a se jeter sur tout se qui bouge, pis elle fini par se vautrer sur un canapé en regardant la télé une biere a la main !!

mais je te rassure, la tête coupé repousse ensuite


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 13:39:59   

quand tu laisses la tete feminine la mouche se met à parler et pose des questions idiotes!!!! et ça qu'elle soit brune ou blonde. tu as oublié que sans la tete femelle la mouche boit de la biere!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 13:53:46   

bienvenue
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:51:40   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

non non, c'est bien préciser pour la bière

d'abord, la tête féminine pose pas des questions idiotes, mais constructives


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:34:49   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

visiblement, titange a bien etudier la chose
et je penses qu elle a raison...
je trouves tres interessant cette etude psychologique et comportemental de la mouche a deux tetes ....
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:49:53   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

oui oui, mais là nous parlons bien de la boréale, et non pas équatoriale, qui elle, et bien plus virulente


* ptitange, ou l'art et la manière de changer de sujet, surtout quand ils sont sensible *


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:51:39   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

il vaut mieux toujours avoir un titange chez soi
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:57:53   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

c'est ce que je dit tout le temps a mon Hom , mais il me croit pas




--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:09:04   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

si tu pars ca va lui faire un choc
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  un petit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum