Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un petit nouveau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Again
7 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 20:52:23   Voir le profil de Again (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Again   

Bonsoir à tous!

Comme vous le devinez, je viens de m'inscrire ici ^^
Je suis donc un homme de bientôt 22ans.
Les chiens ont toujours étés ma passion mais j'ai obtenu mon premier chien a moi ( et oui fini les chiens de famille, place au mien!), et c'est un berger australien, race qui m'attirait depuis longtemps.

Le loulou est un mâle de 2mois et demi, prénommé Jump.

Il provient d'un élevage familial sans affixe donc, et est non-lof pour deux raisons:
-la portée dont il est issue n'était pas voulue, le mâle a réussi a passer une barrière pour saillir la femelle discrètement, celle ci n'étant pas encore confirmée.
-il a une couleur considérée comme une tare, mais qui le rend magnifique je trouve, c'est pour ça que je lai pris d'ailleurs, il est unique

Voilà une photo du voyou:

http://www.noelshack.com/2014-45-1415043984-img-20141020-133057.jpg


En espérant que le fait qu'il ne soit pas lof ne soit pas un problème?

Bonne soirée.


Edité le 03-11-2014 à 20:55:30 par Again




--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:01:43   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

bonjour et bienvenue

ton loulou est magnifique un beau rouge trie comme mon petit jedi
par contre je ne voie pas ou est la tare c'est un rouge trie qui me parait conforme niveau couleur!!!

perso lof ou non lof je ne voie de problème ce qui compte c'est que tu aimes et t'occupe de lui. Pense à le faire stérilisé ça évitera par contre le souci de la personne qui te la vendu

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:08:37   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
grim 78
131 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:08:58   Voir le profil de grim 78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grim 78   

je pense qu'il est dilué? trop mimi en tt cas !!! bienvenue à vs 2 !!!!

--------------------
Again
7 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:09:35   Voir le profil de Again (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Again   

Merci

En effet sur la photo il pourrait passer. Il était très gris avant, mais la il devient davantage marron. Sa couleur officielle est "rouge tri dilué" !

La on voit bien son gris:
http://www.noelshack.com/2014-45-1415045292-img-7058.jpg

Oui la sterilisation va venir je pense..

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:11:27   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

effectivement, on voit mieux sur la deuxieme photo

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:18:25   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

oui on voie mieux mais il peu encore changer en grandissant ce qui compte c'est qu'il ne soie pas blanc dominant car la aie!!!!

--------------------
Again
7 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:22:52   Voir le profil de Again (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Again   

Merci pour votre accueil

Oui pour ça aussi c'est kit kif, il est presque moitié blanc! Ça a son charme quand même!

--------------------
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:27:33   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

moitié blanc????je ne voie pas ou???? ça à peut etre son charme mais attention au bobo derrière en tout cas soit bien attentif à ces besoins Vu Ouïes et santé général pour voire si il n'a aucun trouble ni même comportemental.... sinon il est chouchou ;-)

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:12:36   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bonjour et bienvenue! je le trouve super mimi ton loulou! il n'a pas l'air d'avoir de blanc envahissant sur les photos... le blanc est là où il doit être sans plus... et j'aime bien sa couleur (même si elle n'est pas conforme) je trouve ça super joli!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:18:53   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue a toi, toujours plaisir de decouvrir la jolie frimousse des "puppies" nouveaux, il est choupinou a souhait, mais je suis d accord avec Cathy51: être vigilant sur les problèmes susceptibles d arrivés par la suit car moi je le voit gris et pas rouge. Mais il est encore trop petit pour se prononcer

On espere avoir d autres photos de lui grandissant, ca grandi et change tellement vite.

--------------------
Again
7 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 12:02:24   Voir le profil de Again (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Again   

Merci

Oui ne vous inquiétez pas je surveillerai bien sa santé, je suis conscient que des chiots porteurs de "tare" sont davantage exposé.

Enfin bref, en attendant le monstre nous mène la vie dure, il mordille fort et beaucoup!

--------------------
Indy45
Indy45
56 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 12:01:11   Voir le profil de Indy45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indy45   

Bienvenue ^^

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:21:03   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:49:54   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!
le fait d'être "dilué" n'est pas une "tare" c'est juste une couleur non conforme

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 18:24:15   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

et cela ne présente pas de risque particulier non plus

Bienvenue !


Edité le 06-11-2014 à 18:24:42 par -Dad




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un petit nouveau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum