Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 un petit nouveau pour bientot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:39:35   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   

et oui,après ma grive élevée à la main,je me retrouve avec un oeuf de pie à couver
Il est instalé dans un petit bol,dans du coton,sous la chaleur d'une lampe de bureau.

Je vous tiendrais au courant de l'éclosion (je ne peut pas donner de date)




--------------------
Blue,concentré de tendresse

Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:46:03   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Bonne chance à ta pie en oeuf... oh fait fais attention de ne pas le confondre avec un oeuf de pacques , on est en plein dans la période



--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:09:48   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   



Bonne couvée Mégan


--------------------
Voiron (38)
Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:43:23   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   




--------------------
Blue,concentré de tendresse

Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:04:36   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   

dernière nouvelle : d'après le papa d'une amie,ca serait plutot un oeuf de pigeon!!!!!


--------------------
Blue,concentré de tendresse

koka
koka
226 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:51:37   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

oh la chance!! moi j'avais recupéré une pie tmobé du nid et je l'ai elevé pi reclaché c'est super sympa et tres intelligent ces betes la!!
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:35:25   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

c'est fou
pourquoi tant de haine pour les Animaux ça m'horripile pauvre
p'tite bete, tu va le manger comment?:dur, à la coque,en omellete ou en mayonnaise
mais non je te taquine


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 19:29:10   

1 pigeon! qui c le pigeon si c 1 oeuf de coucou
trop drôle !!
Sais-tu que ça m' était arrivé = 1 "rouge-queue" a nidifié ce pritemps sur 1 poutre de ma maison ...on a commencé a voir 1 ti oiseau par terre puis 2 puis 3 et au final 1 gros coucou bien gras est apparu nourri par 1 tt petite maman
ces coucous ,quels opprtunistes !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  un petit nouveau pour bientotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum