Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 un petit nouveau de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sawadee
2 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 13:02:56   Voir le profil de sawadee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sawadee   

Bonjour,

J'habite près de Clermont Ferrand et je vais bientôt avoir un petit berger Australien ( je dois encore attendre 2 semaines .... ca va être long !!!)

Il s'appelle " I am red lyon de l'oeil du cyclone" et il a 9 semaines

mon papa: Give me the moon des dolmens d'An Arvor
ma maman: Diesel de l'oeil du cyclone


Je m'inscris pour avoir quelques conseils sur la façon de l'éduquer et de preparer son arrivée

A très bientôt
Cordialement








Edité le 25-08-2013 à 13:22:42 par sawadee




--------------------
Clarabouille
Clarabouille
45 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 17:51:53   Voir le profil de Clarabouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarabouille   

Bienvenue! Oui c'est long d'attendre, mais quel bonheur quand il arrive
N'hésite pas à poser des questions !
A bientôt

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 08:43:44   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
MARIE24400
MARIE24400
23 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 12:53:59   Voir le profil de MARIE24400 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIE24400   

bienvenue moi je viens d acceuillir un petit BA voila 3 semaines que du bonheur ils sont vraiment adorable

--------------------
BERNARD MARIE PIERRE
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 12:08:08   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 15:30:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Milo2b
Milo2b
38 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 20:27:28   Voir le profil de Milo2b (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milo2b   

Bienvenue.

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 12:58:52   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  un petit nouveau de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum