Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 petit falco deviendra grand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 17:33:29   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

voilà mon petit malinois falco
il a 4 mois et il est tres obéissant
il s'entend à merveille avec les australiens




--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 17:37:11   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

oh!!! quelle belle famille tu as et trés diversifié en tout cas ils ont l'air de s'éclater comme des fous !!!! grosses caresses a tout tes poilus!!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 19:22:31   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

il a une bonne tête ........mais quelles immenses oreilles!!!!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 19:42:30   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

C'est pour bien noter le tatouage mdr !!!!

L'est beau ce loulou !

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 20:33:39   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Les oreilles Elles mesurent combien de haut ? J'aime beaucoup la photo avec tous les 4 pattes

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 21:13:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

jle trouve craquant il a un regard de coquin !
les oreilles me choquent pas si je prends tyler environ au meme age, et adulte :




ca fait le meme effet grande oreille, puis ca passe ..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 21:23:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

roh ces malinois

Un jour j'oserai un malinois !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 23:12:53   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Superbe Falco et Tyler magnifique, on a connu un malinois en Guadeloupe super gentil qui arrivait à casser une noix de coco avec sa puissante mâchoire, c'était impressionnant
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 07:33:32   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oui ben ........là sur le chien "adulte" c'est quand même trop grand les oreilles........

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 11:55:22   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

nadine46 a écrit :

oui ben ........là sur le chien "adulte" c'est quand même trop grand les oreilles........


ha oui lol c'est possible, il a jamais fait d'expo donc j'ai jamais eu d'avis, mais bon ca a jamais choqué personne


Edité le 20-03-2010 à 12:20:09 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 16:16:05   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

En fait les malinois grandissent tres vite des noreilles on ditai et apres le reste suis

Mignon comme tout. Je suis comme helwan, un jour j'oserais

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 13:58:46   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

oui nces vrai petit il arrive qu'ils aient de grande oreilles
adulte moins ils prennet les proportion de la tete

--------------------
amour de chien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  petit falco deviendra grandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum