Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Petit coucou de suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxy92
13 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 08:10:57   Voir le profil de Roxy92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy92   

Bonjour à tous... Moi c est Doris, 19 ans, je vis en Suisse... Je possède un berger australien noir tri de 1 ans se nommant Néo. Très bientôt la meute va s agrandir puisque le premier août, mon ami et moi allons chercher un mini BA blue merle...

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 09:01:55   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 10:50:08   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 11:31:59   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Hello !
Tu es où en Suisse ... car nous sommes pas mal à être voisin avec la suisse voir même suisse tout court
Et comme tu le verras, certains organisent des rencontres

--------------------
Une vie de chien !
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 11:51:34   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 12:13:38   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 12:26:50   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
Roxy92
13 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 12:46:15   Voir le profil de Roxy92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy92   

Je suis en Valais a une bonne heure de la frontière avec la Haute-Savoie

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 13:22:37   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Ok .... tu dois avoir de beaux endroits pour balader ?? Si un jour tu as envie d'inviter pour faire découvrir un coin sympa, penses à nous
Il y a une rubrique spécial "rencontres ....."

--------------------
Une vie de chien !
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 15:14:11   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 18:01:29   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

Bienvenu a toi et ton loulou! tu es d'ou en Suisse?? ça pourrai etre sympas de faire des balades ensemble, Galway nous rejoint le 30 juillet, il aura 2mois aussi

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 20:27:25   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!
Super des copains suisses!
N'hésitez pas à nous contacter pour des ballades comme le dit Berger 74 nous sommes maintenant une bonne équipe !!!
Kssi tu es d'ou toi moi je suis sur Ville la Grand tu connais?

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 20:41:00   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

sheilatankapi, je connais "bien" ville-la-grand! j'habite à 10-15min en voiture! Etrembière, Liddl... Le jour ou j'ai Galway, et qu'il est assez grand, on peux se voir our une belle balade

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 22:09:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue,
J'ai aussi une standard noir tri, une mini (noire tri par contre) et j'habite en frontière de la suisse

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 23:34:34   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 22:29:40   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 00:15:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 17:36:45   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 09:58:56   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 13:39:42   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue à toi, Néo et le futur mini

--------------------
Roxy92
13 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 11:39:43   Voir le profil de Roxy92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy92   

Alors en faite le père de Néo est un mini BA et la maman une standard... Néo a donc la taille d une petite femelle standard car il dépasse de 4 cm la taille dite "mini".... J étais pas du tout partie pour ce chien puisque je voulais un standard rouge tri... Mais je suis tombée par hasard sur ce chiot dont l ancienne propriétaire l a ramené chez l éleveuse après juste 24 heures qu elle l avait j ai donc craquer et je suis parti le chercher la semaine suivante... Et depuis il me suis partout... Même au travail... ;-) voilà... En tout cas merci pour votre acceuille

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:30:03   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Petit coucou de suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum