Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Perte de poid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:22:02   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

lo a écrit :

Bon, ben j'en plains un....va passer sous les mains de tout le monde pour le tater...


Hahaha je crois qu'il va aimer et du coup plus vous lâcher hihih, il fera son blabla habituelle en se frottant comme un chat...

lo a écrit :

Question : Est-ce qu'entre les deux pesées, il a été beaucoup plus sortis ? Rallonge du temps de balade ?


Non il a toujours eu pareil, un peut trop d'ailleurs...

OUi ses parents sont pas balaize mais il fait quand meme 50cm au garrot, mais je vais le calmer un peut durant la journée qu'il apprenne a se canaliser et ainsi pas trop perdre inutilement des graisses

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:24:49   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben, vaccins des miennes aujourd'hui...donc hop, suite au topic, petit tour sur la balance...

Hé hé, Kherwyn descendue à 17kg500....comme quoi...
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2008 à 22:41:38   

Tu sais Mouaaaa pour ton malou.... c'est qu'il devait être grand mdrrr

J'ai un énormmmeeeee phénomène chez moi qui le prouve....

Le père de mon malinois est un nain français (petit par la taille mais grand par le travail.... Nother des Loups Mutins pour ceux qui connaissent), la maman elle, est plutôt du style monstrueux mdrrr (Yona du Bois Josse) et ça a donné un monstre, fender, mon chien, a pesé jusque 42kg, aujourd'hui 40kg pour un peu plus de 70 au garrot, ça va quoi mdrrrr debout sur ses pattes arrières, il fait ma taille quasi lol son père toise je crois 55cm au garrot.....

Et que du contraire de toi, je l'ai laissé jusque 18 mois au puppy LARGE BREED afin de controlé sa croissance et de lui apporté tout les nutriments nécessaires. Il a eu des problèmes d'être très mince tout de même et une cure de je sais plus quoi pour le foie, tout est rentré dans l'ordre....parce que de 42, il a viré à 33 kg..... problèmes d'enzymes je crois!!!!!

Pour moi et ce n'est que mon avis, si un chien, n'a pas d'embonpoint, je le laisserai jusque 12 voir 18 mois (selon sa stature) au puppy (et je préfère le large breed qui est moins riche en matières grasses).
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 23:45:29   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Il est beau ton loulou, et c'est vrai qu'il n'a pas l'air gros. Comme le disent certains, va faire un tour chez le véto cela te rassurera.
A t-il une beau poil soyeux ? Clint lui a eu une espèce de gastro étant petit, il avait un peu maigri mais ce qui m'a inquiété c'est son poil terne. Pas de vomissement mais des selles un peu trop souvent et puis en plus il se creusait au niveau des flancs. Un petit traitement et hop c'est reparti.
Je suis un peu du genre stessé et pour moi le véto est un bon remède surtout que j'en ai trouvé un sympa.

--------------------
veronique
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:51:03   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Le chien de moua su rle s photos ne parait pas squelettique il vient de lignees peu osseuses et petits modeles comme dirait MAB Les chiens ne font pas pas des chats! ...et vice versa . A moins de paraitre malade patraque Pourquoi aller au veto ?

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 19:55:53   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

+1

Karine

--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:21:21   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Je lui conseillais d'appeler son véto (et non d'y aller pour rien) juste pour qu'elle soit rassurée...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Perte de poidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum