Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 perte d'appétit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:08:34   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Bonjour!

Mon chien a maintenant 6 mois et avant c'était un estomac sur pattes! Mais depuis quelques jours il a perdu l'appétit, il mange vraiment lentement et ne finit pas toujours sa ration. Avant je lui donner 3x par jour maintenant 2x. Mais il a pas l'air malade... Est-ce que je devrais l'amener chez le vétérinaire pour être sûre? Il fait environ 1m52 et 22 kilos.

Merci!

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:22:39   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

1m52 ouhaaaaaaa la vache ;il est grand !!

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:26:09   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

regis a écrit :

1m52 ouhaaaaaaa la vache ;il est grand !!


je dirais qu'il est meme un peu maigre pour sa taille!!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 10:58:03   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2007 à 11:43:18   

je pense que là il y a un petit problème 1,52 m
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 12:52:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il a battue irish wolfhound
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:24:17   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Oups!!! pas l'habitude normalement c'est les chevaux que je mesure! La honte!!!! arrêtez de rigoler!

non je voulais dire juste 52 cm.... mais alors est-ce que vous pensez qu'il faut que je l'amène chez le véto? ou ça arrive les pertes d'appétit?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:39:20   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

non ca a l air d aller par rapport au poids(22 kilos) taille (52 cm ) de ton chien

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:42:59   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Merci suis rassurée! c'est malin je me marre toute seule maintenant!

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:50:50   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tucker fait 53 cm pour 23 kilos

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:37:34   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

il est peut-être dans une période où il a moins faim
Si tout va bien à côté (crottes normales, joueur, actif, beau poil etc) il n'y a pas de raison de s'inquiéter, surveille juste son comportement au cas où, et bien sûr, si un truc cloche, direction véto. Mais pour le moment, rien d'alarmant et rapport poids/taille correct (Bounty fait 52 cm pour 21 kgs à 14 mois)

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 09:04:00   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Il arrive au chien de se réguler tout seul, pas d'inquiétude a avoir puisque son poid est bon pour sa taille.
Mais merci pour le fou rire que je viens d'avoir avec sa taille
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:24:15   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

De rien!!

--------------------
voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 13:04:21   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

BRume fait pareil par moment.Elle mange mais avec moins d'appétit et elle a dès fois du mal à finir la gamelle. Je la vermifuge régulièrement pourtant. A part ça elle est en forme, court, saute, joue comme d'habitude. Mais je ne sais pas de quoi ça vient????

--------------------
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 15:26:03   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

bon ben moi j'ai trouvé de quoi venait sa perte d'appétit! Le petit coquin faisait du cirque pour que je lui donne autre chose que ses croquettes... mais vu que j'ai pas cédé, et que je lui ai donné rien d'autre il se rue sur sa gamelle!!! et finit tout! petit testard va!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2007 à 16:14:40   

pliééééé alors la tu as un acteur né lol bravo !!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:45:07   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

parfois en le repassant à une dose par jour tout reviens en ordre, enfin, c'est se que j'ai du faire avec Bloody, Night elle, elle est tellement goinfre que je pourrais lui filer le paquet de 15kgs par jour que sa la dérangerais pas xD

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  perte d'appétitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum