Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Les perles des misogynes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:34:02   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Je suis parti à Lourdes avec ma femme.

Il n'y pas eu de miracle, je suis revenu avec. (Seymour Brussel)



Je dois avouer que, lors de mon divorce, les torts étaient partagés 50% des torts à ma femme et 50% à sa mère. (François Olléry)



C'est une femme qui dit à son mari :

- je crois que la petite a mon intelligence.

-Sûrement, parce que moi j'ai encore la mienne ! (Coluche)



-Tu sais que je marie bientôt ma fille ?

-Oh, putain !

-Non, pas celle-là l'autre... (Fernandel)



J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme. Son enterrement par exemple... (Benny hill)



Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire Leur chemin. (Alphonse Allais)



Dieu, dans sa grande clémence, a inventé l'alcool... pour que les Moches aussi puissent baiser. (Woody allen)



On compare souvent le mariage à une loterie.

C'est une erreur car, à la loterie on peut parfois gagner. (Bernard Shaw)



J'ai un copain qui a fait un mariage d amour.

Il a épousé une femme riche... il aimait l'argent. (Coluche)



Ne dites pas de mal de la masturbation.

Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. (Woody Allen)



Elle aime tellement la chose qu'elle ouvre les jambes quand tu lui demandes si elle a quelque chose à bouffer. (San-Antonio)



Pourquoi les hommes sont-ils souvent au-dessus quand ils font l'amour ?

-Tu as déjà essayé de remplir une gourde à l'envers, toi ? (Rimbaud)



La femme idéale ? C'est celle qui est partie. (Olivier de Kersauson)



Comme Dieu est bon d'avoir créé la femme salope ! Sinon, elle ne serait que chiante. (San-Antonio)



Moi aussi je me suis marié, mais j'avais une excuse : le lave-vaisselle n'existait pas encore. (P.Font)

-Moi, je n'avais pas couché avec ma femme avant de l'épouser, et toi ?

-Je ne sais pas elle s'appelle comment, ta femme ? (Fernand Raynaud)



-Je t'aime...

-Mais, moi aussi, je m'aime (Sacha Guitry)



-Si vous étiez mon mari, monsieur, je vous servirais une tasse de thé empoisonné.

-Si vous étiez ma femme, madame, je la boirais. (Winston Churchil)



Celle-là, quand on veut l'embrasser sur les deux joues, il est plus court de passer par derrière... (Tristan Bernard)



Les féministes elles travaillent, picolent, conduisent comme des mecs, Et après, elles s'étonnent qu'on les encule... (Patrick Timsit)



Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande : "Tu regardes quoi ?" Réponse : la poussière.



Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90% ?

Réponse : Le gâteau de mariage.



Quelle est la différence entre une femme et une otarie ?

Réponse : L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l'autre est un mammifère marin.



Comment congèle-t-on la morue ?

Réponse : En tirant toutes les couvertures à soi.



Pourquoi quand il y a un naufrage crie-t-on : "les femmes et les enfants d'abord !!"

Réponse: Car après, les requins n'ont plus faim !!!



Quelle est la définition d'un pénis ?

Réponse : Appareil servant à mesurer la profondeur d'une cruche


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 18:48:58   

Bahhh c'est du joli !!!!!!! attendez qu'on se venge !!!!!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:56:28   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je crois qu'il faut qu'on envoye Eric à la formation pour homme
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 20:33:14   

J'ai trouvé un site pas mal pour ce genre de blagues lol mais il y en a sur tout lol les hommes, les femmes, les belges, les français, les blondes,.... je vais vous mettre le lien car il y en a qq unes de pas mal lol
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 20:34:32   

http://urv.aurelien.free.fr/humour/blagues/blagues_hommes.php je vous ai mis la page sur les hommes en premier lol quand même
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:01:55   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

* as l'impression de s'en être pris pleins la tronche *

mais c'est pas grave, suis pas rancunière


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Les perles des misogynesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum