Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Perdue femelle rouge tri Perpignan (retrouvée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:59:09   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

J'ai partagé sur fb mais comme j'ai pas vu ici voila je met!!!

alerte/vigilance/urgence/infos
CHIENNE PERDUE DEPUIS UNE SEMAINE PROCHE DE PERPIGNAN (vers Rivesaltes) suite à eu un accident !
la voiture était sur le toit et la maîtresse a du casser sa vitre pour pouvoir en sortir, la chienne aussi... les témoins l'on vu partir affolée ...!
merci de faire tourner l'annonce pour la retrouver !

@ OUI, C'EST UN MONTAGE PHOTO ! que j'ai fait en 2 mn pour démontrer le choc de l'accident et cette chienne qui doit être complètement apeurée, et non pas zen comme on peut voir sur la photo ! basta les commentaires stériles (surtout si vous ne partagez pas !)
Par : Cathy Var




Edité le 14-11-2011 à 19:12:29 par Fybie




--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 01:13:48   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Punaise ... la pauvre ! pourvu qu'ils la retrouvent

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
lili47
121 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:12:57   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Olalah!! La pauvre puce... Et la pauvre maîtresse! Je souhaite que cette chienne soit vite retrouvée...

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 17:27:20   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Oui j’espère aussi, c'est vraiment horrible déjà l'accident et puis perdre sa chienne en plus

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 22:54:38   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

j'espere que l'on va vite la retrouver. <cet exemple malheureux montre l'interet de la vary kennel ou la grille pour chien dans les voitures. Je croise les doigts !

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 12:01:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

pauvre chienne qui doit etre affolée!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 19:11:43   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Je viens de lire une très bonne nouvelle

"Cette nuit a 2h du matin Chelsea a pleuré devant la porte d' entrée!!! Apres 2 mois elle a retrouvé le chemin de la maison! En pleine forme mais pleine de puces LOL ma soeur est ravie et la chienne aussi!! On y croyait vraiment plus elle a fait une bonne 30 aine de km pour rentrer c est incroyable! "

la chienne est donc retrouvée saine et sauve!!!


Edité le 14-11-2011 à 19:12:43 par Fybie




--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 19:44:08   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

super bonne nouvelle

--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 21:46:28   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

C'est impressionnant!! Super bonne nouvelle!!!

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 08:05:09   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Super!!! Comme quoi heuresement ça ne finit pas tjs mal pour tt le monde. A mon avis la maitresse n'a pas du bcp dormir cette nuit tellement elle devait etre contente de ce retour tant espéré...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 08:59:01   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Génial !!!!
Une nouvelle qui fait plaisir, quel courage cette chienne ! 2 mois ...
J'espère que ça va donner de l'espoir aux autres !



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 11:44:24   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Vraiment incroyable ! quelle bonne nouvelle
GWENDY59
GWENDY59
182 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:29:33   Voir le profil de GWENDY59 (Offline)   Répondre à ce message   http://berger-australien.alloforum.com/presentation-t20877-1.html   Envoyer un message privé à GWENDY59   

genial super nouvelle !!!


--------------------
LE BONHEUR D AVOIR UN AUSSIE DANS LA VIE!!!
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:52:41   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Super nouvelle!! Une bien jolie histoire!!

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 18:15:42   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

génial!! hyper bonne nouvelle!!! dis, sa en fait du temps dehors, sont vraiment incroyables les chiens quand même!!!

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 21:22:34   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super comme quoi dans la vie il faut toujours garder espoir

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
lili47
121 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 12:17:29   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Une super nouvelle et une très belle histoire!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Perdue femelle rouge tri Perpignan (retrouvée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum