Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

perdu rouge tri + 2 chevaux (29)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 09:10:23   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

Perdu suite a des tirs de chasseur a proximité des ecuries et des champs.
2 chevaux:
1 SF alezan avec un couverture et une ponette D grise, pleine.

+1 chien berger australien rouge tri avec les yeux vert, poil long. Très sociable et joueur il suivrait n'importe quel inconnu :-/
Region plogonnec locronan, plonevez, douarnenez et quimper.
Merci d'apeller au 06 60 35 45 31 si vous avez des infos!

Des photos du chien qui repond au nom de bouba :

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 10:45:36   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

j'espère qu'ils vont etre vite retrouvés ,magnifique le Bouba!

--------------------
isabelle
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 11:38:41   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

jespere qui vont les retrouver vite

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:55:54   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

oulala ! magnifique, ton chien ! je craque !
je suis désolée, je suis un peu loin mais par contre, je fais passer le message à mes amis qui vivent dans le coin ! des chevaux, ça doit pas passer inaperçus !!
bon courage ! et ne perds pas espoir !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
cheira
cheira
38 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:48:32   Voir le profil de cheira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheira   

J'espère qu'ils sont ensemble, et te souhaite de vite les retrouver. Ton chien est magnifique! COURAGE

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 23:30:14   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

ah sympa les chasseurs

je croise les doigts pour que tout ce petit monde regagne au plus vite ses pénates !!!!

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 13:58:36   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Des nouvelles ??

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:36:48   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

heu j'ai oublié de dire que c'est un message que je fais passer, ce ne sont ni mes chevaux ni mon chien...

--------------------
cheira
cheira
38 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:32:53   Voir le profil de cheira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheira   

Pas grave

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:35:27   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

oh merdoum !!!! j'espere qu'on va vite les retrouver !!!

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:07:28   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

d'après ma soeur qui vas souvent au coat ar menez (près de plogonnec) il les ont tous retrouvé

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 23:28:25   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

les chassuers...

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 11:58:31   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

non juste les chevaux a ce que jai vu sur un autres forum

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:26:03   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

pourvu que vous arriver a les rattraper !

--------------------
un aussi ses pour la vie
reglisse
10 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:59:14   Voir le profil de reglisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reglisse   

Quelqu'un a des nouvelles ?
J'imagine l'inquiétude des propriétaire moi je serai dingue si je perdai mes chevaux et une de mes chiennes .
En meme temps y-en a ras le bol de ces chasseurs qui ne respectent rien ni personne !!!!

--------------------
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:05:16   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

j'ai lu sur un autre forum que tout le monde était rentré au bercail...

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:54:09   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ouf tant mieux ,bonne nouvelle

--------------------
isabelle
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:11:28   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  perdu rouge tri + 2 chevaux (29)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum