Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 perdu EL NINO le 06/10/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 23:09:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'espere de tout mon coeur que vous allez le retrouver.
ceci dit, perso j'aurai preferé ne pas savoir ce qu'etait devenu mon chien au moins j'aurai pu m'imaginer qu'il etait dans une famille, heureux..

enfin je croise les doigts pour vous ! bon courage dans vos recherches ..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 09:11:02   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

mumm pas forcement ok avec toi cel. perso je prefére savoir comme ça on ne se pose plus de question même si la réalité est dur. c'est là qu'on voit que chacun réagi differement. mais si je ne savais pas je sais que des années aprés je me demanderai encore ce qu'est devenu mon chien, ce qu'il a vécu...

--------------------

petit merle va arriver...
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 09:18:38   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

C'est arriver il y a 15 ans (j'avais 14 ans), il avait 2 ans lorsqu'il a disparu, et je me pose toujours la question de savoir ce qu'il est devenu.
Je me doute qu'aujourd'hui il doit etre mort car il aurait 17 ans, mais franchement, j'aurais preferé savoir, c'est plus "facile" pour faire un deuil...
Et puis croire le reconnaitre dans la rue au bout d'une laisse, je t'assure que c'est difficile.
Alors oui, je me suis raccroché a l'idée qu'il etait ds une bonne famille, mais l'autre idée (celle du vol pour tests cruels sur les chiens, car il y en a plein qui ont disparu a la meme periode) ne m'a jamais quittée.

Vraiment j'aurais preferé le savoir mort, que ne rien savoir du tout....

Mais comme dis Beny, chacun reagit differemment


Edité le 20-10-2010 à 10:19:04 par poups




--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 10:16:29   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

[g]Alors je commençe à me poser une question, je me demande si jamais il est retrouvé "mort" (dans un champs etc) par une personne quelle soit retraitée, jeune, militaire, chasseur etc..est ce qu'ils auront le courage et les c°°°°° de prévenir la Police municipal ou autre? J'sais pas je me dis qu'il ne faudrai pas que la personne est peur d'etre accusée!!! Vous voyez ce que je veux dire?! Je sais je me pose beaucoup trop de question mais c'est parceque nous sommes tellement préocupé par lui que nous envisageons tout est n'importe quoi.
Cel, je me souviens très bien de ce qui est arrivé à ton chien et ça m'avais beaucoup peiné. Mais je t'assure que meme si la vérité est dur c'est quand meme mieux de savoir ce qu'il en ai.
Bref c'est sur chaque personne réagie différament!
Merci encore pour votre soutien, c'est très important.

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 10:19:57   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

En tout cas, pour l'instant, ne baissez pas les bras, je suis de tout coeur avec vous!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 12:44:28   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Mary73 a écrit :

[g]Alors je commençe à me poser une question, je me demande si jamais il est retrouvé "mort" (dans un champs etc) par une personne quelle soit retraitée, jeune, militaire, chasseur etc..est ce qu'ils auront le courage et les c°°°°° de prévenir la Police municipal ou autre? J'sais pas je me dis qu'il ne faudrai pas que la personne est peur d'etre accusée!!! Vous voyez ce que je veux dire?! Je sais je me pose beaucoup trop de question mais c'est parceque nous sommes tellement préocupé par lui que nous envisageons tout est n'importe quoi.
Cel, je me souviens très bien de ce qui est arrivé à ton chien et ça m'avais beaucoup peiné. Mais je t'assure que meme si la vérité est dur c'est quand meme mieux de savoir ce qu'il en ai.
Bref c'est sur chaque personne réagie différament!
Merci encore pour votre soutien, c'est très important.


Si tu veut une réponse pour cette question, je te dirais que sa dépendra des personnes, moi il y a bientôt 8 ans que mon cavalier king charles a été "voler" chez moi le 12 décembre 2002, on a fait tout le maximum pour le retrouver, bref 2 mois aprés le 8 février 2003 le jour de l'anniversaire a mon oncle donc facile a se rappeler, un midi on a reçu un coup de téléphone, c'était un jeune agriculture peut être d'environ 18 ans qui a retrouver le corp de mon pauvre chien en "décomposition" dans le ruiseaux accrocher dans les ronses.
Tout sa pour dire qu'il lui a fallu beaucoup de courage pour prendre son collier ou il y avait notre adresse, donc rassure toi tu a encore des gens dans se monde qui envoyant un corp d'un animal font leur possible pour le ramener a leur maitre

Tu a tout mon soutien pour retrouver ton loulou en bonne santé, courage


Edité le 20-10-2010 à 12:46:03 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 16:26:17   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

beny a écrit :

mumm pas forcement ok avec toi cel. perso je prefére savoir comme ça on ne se pose plus de question même si la réalité est dur. c'est là qu'on voit que chacun réagi differement. mais si je ne savais pas je sais que des années aprés je me demanderai encore ce qu'est devenu mon chien, ce qu'il a vécu...


mais au moins tu as l'espoir. je sais c'est cruel de ne pas savoir, mais moi j'ai plus rien a esperer, et je n'arrete pas de me demander pk. je suis qq de positive alors je me serai dit qu'on me la volé et qu'il est bien dans sa nouvelle famille, et ca j'aurai pu l'accepter. parce que la j'accepte tjrs pas..
ceci dit comme tu dis on reagit tous differement, et j'ai pas envie de faire un debat sur ca.


et j'espere que Nino sera retrouvé en vie ! je vous envoi plein d'ondes positives pour vos recherches

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 19:17:36   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Ohlàlà vous etes toutes super gentilles!!!!! vraiment c'est très gentil de voir que ça vous tiens à coeur. Nous n'avons toujours pas de nouvelles!!!! meme pas un apperçu!!!!! je me demande si ce n'est pas un vol. En plus il n'est pas du tout craintif, il va vers n'importe qui alors... mais ça fou trop les boulles. Mais c'est mieux de le savoir en vie que.....
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour votre soutiens, vos gentils mots etc


--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 21:15:31   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Pas de nouvelles?! Rien?

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 22:42:56   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Non Poups pas de nouvelles!!!! Aucun appercu ou quoi que ce soit ;(

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  perdu EL NINO le 06/10/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum