Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 18:33:58   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

alors des nouvelles

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:06:22   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

bon alors une bonne nouvelles Briac est toujours en vie !!

la dame des journaux la revu ce matin a 5h mais n'a pas réussit a le chopé
apparemment elle disait qu'il avait l'air en pleine forme

donc une nouvelle positive mais il traine toujours dans la nature !

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:46:11   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Chouette nouvelle ! Il faudrait que la dame puisse le choper... Ou alors faire la tournée avec, mais je ne sais pas si c'est réalisable...
J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver !
Courage!
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2010 à 19:46:14   

en tout cas c'est une bonne nouvelle c'est sur
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 20:29:34   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

c sur c'est vraiment positif si qqn l'a vu j'éspére qu'il va se laisser approcher le loulou!!

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 15:35:29   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Il a été vu dans quel coin ?

C'est loin de chez toi ?

Tu as placard le coin ?

Allléeeeeeeee, on y croit !!!!

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
hebalascoc
hebalascoc
25 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 16:03:20   Voir le profil de hebalascoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hebalascoc   

je suis aussi de tout coeur avec vous et je croise les doigts

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 20:36:47   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   



--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 21:55:01   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

alors c'est à environ 8 km de chez ma sœur

du coup ma mère a rappelé la dame apparemment c'est dans le même coin que la première fois ou elle l'avais vu donc pour l'instant il est sur Plonéour-Lanvern
vu que la dame distribue des journaux elle nous a proposé de distribuer des affiche en même temps

voila j'espère qu'on l'attrapera un jour quand même

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 22:07:40   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

moi j'irai me planter là bas, à l'endroit où il a été vu, sans bouger, sans parler en le laissant approcher.

--------------------

petit merle va arriver...
aaac91
aaac91
26 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 09:02:52   Voir le profil de aaac91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aaac91   

pourquoi ne pas lui laisser votre n° de tel, elle doit bien avoir un portable, le jour ou elle le voit vous appel direct !!!! avec un peu de chance il ne sera pas très loin, car apparamment il n'est pas très loin, reste dans les environs.

Enfin une idée comme une autre !!!!

--------------------
Denver et Fergie que du bonheur !!!!!!!!
1er diplome pour mon doudou, direction initiattion agility !!!!!!
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 10:35:13   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

en fait elle n'avait pas le num de téléphone avec elle
et elle croyait qu'il était revenue depuis la dernière fois

en fait elle la croisé en voiture elle a ouvert la fenêtre elle a dit : "ohh ben le chien qu'est ce que tu fait la" il est venue vers elle, elle a mis son frein a main et juste le bruit la fait déguerpir.

mais c'est prévu comme ca aaaC91

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 12:12:47   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Aries 29 a écrit :

alors c'est à environ 8 km de chez ma sœur

du coup ma mère a rappelé la dame apparemment c'est dans le même coin que la première fois ou elle l'avais vu donc pour l'instant il est sur Plonéour-Lanvern
vu que la dame distribue des journaux elle nous a proposé de distribuer des affiche en même temps

voila j'espère qu'on l'attrapera un jour quand même


Pourquoi pas essayer de le fideliser avec de la bouffe ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 13:07:25   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

le fidéliser ?

la dame a essayer de lui proposer de la bouffe et il en pas voulu

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 13:52:00   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Je veux dire laisser une gamelle et la remplir tous les jours vers l'endroit ou il traine.

Si le chien se fidelise à cette gamelle, tu auras peut etre plus de chance de le voir en faisant le guet.

Ou bien le pieger comme ca été fait pour Uran.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 14:25:53   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ahh d'accord j'avais pas bien compris

ben pourquoi pas

comment tu a fait pour le piéger tu a mis une cage ?

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 15:04:52   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

A la base, on avait fabriqué une cage de capture, mais vu que a météo était catastrophique, la maitresse n'a jamais pu prendre la voiture pour aller la bas.

Sinon, Uran venait souvent dans un jardin pour devaliser les poubelles. Les personnes chez qui ils venaient ont fait un piege avec le portail.

La poubelle etait rélié au portail, ce uqi fait que quand il l a fait tomber, le portail s'est fermé.

A titre d'info, la trappe de capture est chez moi et "envoyable" par la poste malgré sa taille

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 17:17:33   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ok merci

ah ben a voir alors pour la trappe mais pas sûr qu'il s'y fasse prendre
et encore faut qu'il passe par la

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 19:52:52   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

S'il reste a peu pres dans le meme coin, ca vaut le coup d essayer de le fideliser.

Tiens moi au courant.

Pour la trappe, tu mets de la nourriture au fond et ca se declanche.
Par contre faut etre sur qu'il vient, sinon tu recupere toute la faune du coin. 500g suffisent a declancher

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2010 à 10:19:30   

c'est une bonne nouvelle!!!! j'espere que vous aller y arriver!!
une question cependant, un chien livré a lui meme ne risque t'il pas une fois de nouveau en famille de vouloir fuguer, ou etre agressif?
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 11:54:06   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Je connais deux personnes différentes qui ont retrouvé leurs chiens respectifs après une longue "fugue", ..... Apparemment, y a pas eu de séquelles négatives, à part la santé les premiers temps, et dans un des deux cas où je connais bien la personne, la chienne a même développé une relation encore plus forte avec sa maitresse - et plus jamais de fugue!!! Je ne dis pas que c'est une généralité, je donne juste les exemples que je sais, ...... Allez, Briac, reviens!!!!!

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 17:57:59   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Cayenne 27 jours de fugue : les retrouvailles impécable !

Pendant plusieurs jours voir même quelques semaines elle est restée très stressée (peur de me perdre de nouveau).

Et puis les choses sont rentrées dans l'ordre sans problème.

Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour Briac, il faut réussir à l'attrapper !

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 18:23:25   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

vous réussirez à l'attraper courage

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 13:54:09   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oui mais ça fait presque 2 mois..........

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2010 à 13:10:28   

des nouvelles ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum