Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Os en peau de buffle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solen
Solen
26 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:18:48   Voir le profil de Solen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solen   

Est-ce qu'il y a des restrictions pour donner des os en peau de buffle pressée à son chien ?

En fait, on a des problèmes pour laisser Ciboulette seule. C'est en train de s'améliorer (enfin, je touche du bois), mais du coup, pour qu'elle n'aboie pas sans arrêt quand on la laiss seule, on lui donne un batonnet à machouiller et on en laisse plusieurs disséminés pour qu'elle les trouve quand elle s'ennuie.

Est-ce que vous savez s'il faut se limiter ou si ça ne pose pas de problème qu'on lui en donne plusieurs dans la journée ?
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:47:14   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Suivant les chiens ça leur donne la diarrée, et moi j'aurai peur qu'elle s'étouffe avec le dernier morceau qui rerste car souvent il l'avent tout rond.....
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2007 à 10:24:48   

Je donne sous surveillance et surtout, je n'achète pas si cela vient de Chine, Taiwan...c'est fabriqué avec du chien...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:06:38   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

moi non plus je ne donne pas si je ne suis pas là pour surveiller. trop peur qu'elle s'étouffe avec le dernier morceau qui resterait coincé!
Les bâtonnets j'ai arrêté de lui en donner il y a un bon moment déjà (trop vite avalés) je suis passée aux os grand modèle, et elle en a 1 par semaine en moyenne.


--------------------
Solen
Solen
26 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:38:04   Voir le profil de Solen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solen   

J'ai justement acheté des os pour remplacer les batonnets, qui étaient avalés en 5 minutes. Du coup, ça devrait l'occuper plus longtemps

Je n'avais pas pensé au fait qu'elle avalait le dernier morceau tout rond. C'est vrai que ça fait peur maintenant que vous m'y faites penser
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:17:34   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Pareil que toi Angélique, je n'achète que si c'est spécifié 100% peau de buffle

Si tu crains pour le dernier morceau qui reste, achète plutôt au même rayon ces gros vrais os fumés qui pèsent un bon kilo (z'appellent ça des os de mammouth ), ça se ronge, ne se ramollit pas, et les occupe des semaines...


--------------------
http://bergersdunord.fr

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:18:05   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Et un kong, ça serait mieux non ? Moins, beaucoup moins dangereux !


--------------------
Solen
Solen
26 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:41:46   Voir le profil de Solen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solen   

J'y ai pensé, au kong. Mais ça dure longtemps ? Et ça ne fait pas trop de grignottage ?
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:06:28   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

En fait, tu le garnis et tu le mets au congel, le temps que le chien réussisse à tout prendre il se fatiguera et devrait être calme ensuite. Et pour le grignotage, tu diminues un peu sa ration journalière.


--------------------
Solen
Solen
26 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:39:24   Voir le profil de Solen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solen   

Je vais me pencher sur la question du Kong, effectivement !

Sinon, hier on lui a donné un os énorme, elle n'y a pas touché. Il faut qu'elle croit qu'il est à quelqu'un d'autre pour que ça l'intéresse Quelle petite peste
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2007 à 20:23:18   

aghhhh je lui ai donné un os en peau de buffle Vitalkraft...cet aprem;, il arrete pas de l'enterrer le deterrer je vous explique pas le jardin!!! est ce que je dois lui confisquerqq temps... et apres j'en fais koi???
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2007 à 08:47:38   

gaelle a écrit :

aghhhh je lui ai donné un os en peau de buffle Vitalkraft...cet aprem;, il arrete pas de l'enterrer le deterrer je vous explique pas le jardin!!! est ce que je dois lui confisquerqq temps... et apres j'en fais koi???


Chez moi aussi, ils vont l'enterrer et le ressorte,t plusieurs mois après, absolument immonde et puant !
C'est comme ça qu'il aiment, je les laisse faire !
Pour la maison, je donne plutôt des kongs ou la toupie garnis...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:19:00   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

vous en trouvez où des toupies à garnir, solides et résistantes? J'en ai acheté une une fois....soi-disant pour chiens hyperactifs, que ça devait aider à se concentrer........ .....elle s'est pas concentrée longtemps la Bounty.......quelques coups de dents bien placés, et en une heure plus de jouet! tout déchiqueté!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2007 à 16:14:05   

isa60 a écrit :

vous en trouvez où des toupies à garnir, solides et résistantes? J'en ai acheté une une fois....soi-disant pour chiens hyperactifs, que ça devait aider à se concentrer........ .....elle s'est pas concentrée longtemps la Bounty.......quelques coups de dents bien placés, et en une heure plus de jouet! tout déchiqueté!!!


Là :

http://www.animalinboutique.fr/ (aller dans jouets, puis jouets distributeurs)
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:45:11   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Os en peau de buffleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum