Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Paysages de Corse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
les normands
les normands
129 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 18:13:44   Voir le profil de les normands (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les normands   

Quelques paysages!






























--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 22:44:23   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Ca fait rever belles Photos les Normands

--------------------
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 23:03:59   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

rho çà donne envie !!!

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:56:23   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 22:57:22   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

J'ai cru reconnaître quelques endroits

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 20:28:29   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

c'est superbe

j'espère y venir un jour !

--------------------
Scientia vincere tenebras
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 12:38:29   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

tout simplement magnifique

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 20:59:15   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je remonte le sujet !
Nous avons marché sur vos pas !
...et c'était génial !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 22:49:13   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

C'est magnifique!! sa ressemle beaucoup à la Sardaigne...en plus vert !!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 22:25:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

kssi a écrit :

C'est magnifique!! sa ressemle beaucoup à la Sardaigne...en plus vert !!


heu oui en bcp plus vert quand meme

--------------------
Céline. Corse du Sud.
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 14:03:05   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

hahah c'est sur!!! En sardaigne, c'est soit brun, soit noir ( beaucoup beaucoup d'incendies!!) Ma soeur est rentrée en avion cet été de là-bas, elle a dit qu'on ne voyait pas 1 arbre vert, seulement des champ bruler !

--------------------
Leukiss77
Eden que serais-je sans elle? Mon petit paradis...
Leukiss77
210 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 14:30:33   Voir le profil de Leukiss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leukiss77   

Vraiment sublime! Je n'y ai jamais été j'espère y aller prochainement

--------------------
Gwen
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 14:58:38   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je vous rajoute les miennes !

C'est parti :

Arrivée de notre ferrie au port de Savone en Italie :


Les loulous très sages sur le bateau :




Un autre Ferrie au large de Bastia :




Cools,les loulous sur le pont du bateau:


Le village de Vico:


Mes puces dans le Liamone :


Le petit port de Sagone :






Plage de Lava :






Bon alors ? il vient ce frisbee ?




à Coggia:


Je me demande qui été le plus pressé de piquer une tête dans l'eau :


Cargèse....très joli village :








Rencontre avec Rose-Marie,Cécile et Céline:


Forrest:


Sortie en mer ,avec une belle surprise: des dauphins devant le bateau :


Direction Girolatta,les calanches de piana,scandola...:



















Une eau à 27°C à cet endroit:






même Canaille se baigne cette année:




Forêt et cascades d'Aïtone:






Le village d'Evisa:


La route près des calanches de Piana:


Une mer houleuse ce jour là:




Balade aux Sanguinaires:
















ils ont de drôles de voitures:




Viiiiite ! à l'eau :


Sur le bateau :




C'est tellement mieux de boire à la bouteille:


et déjà le retour...sur le bateau:






Voilà donc pour vous ce petit extrait de nos vacances...il y a plus de 1000 photos au total,toutes plus belles les unes que les autres !
Une île de beauté acceuillante...merci aux personnes que j'ai rencontré là-bas et à Rose-Marie qui nous a invité à découvrir cet endroit magnifique !!!!!!
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 22:10:19   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Superbe reportage photos!
Franchement ça donne envie d'y aller!
Trop bien que les chiens soient acceptés sur le bateau et les plages!
Un idée de vacances pour dans quelques années^^!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 23:56:03   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci pour tes photos sonia

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:50:01   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Sont géniales tes photos, toutes plus belles les unes que les autres. Et puis la Corse ce petit coin de paradis au milieu de la mer

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 01:14:44   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Magnifique!!! Et pas de cochons sauvage???

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 09:12:07   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Si bien sûr !
Ils seraient même rentré dans la voiture !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 16:42:02   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ils ne veulent pas finir en saucisson et essaient de se faire adopter.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 19:51:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Comme dirait l'un des guides qui nous a emmené autour de Bonnifacio " la Sardaigne est trois fois plus grande que la Corse mais trois fois belle"

Cel-2A a écrit :

[citation=kssi]C'est magnifique!! sa ressemle beaucoup à la Sardaigne...en plus vert !!


heu oui en bcp plus vert quand meme ;)[/citation]

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 19:53:33   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Je me suis emmelée .... en fait c'est " la Sardaigne est rois fois plus que la Corse mais trois fois moins belle " !
Baby Helios a écrit :

Comme dirait l'un des guides qui nous a emmené autour de Bonnifacio " la Sardaigne est trois fois plus grande que la Corse mais trois fois belle"

[citation=Cel-2A][citation=kssi]C'est magnifique!! sa ressemle beaucoup à la Sardaigne...en plus vert !!


heu oui en bcp plus vert quand meme ;)[/citation][/citation]

--------------------
ken1
145 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 22:04:50   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

euh ,trois fois moins beau ?? vous n'avez pas fait la "costa smeralda ""??ou la " costa Raî "??lol ,bon c'est vrai qu'étant Sarde ,la Sardaigne je la connais et j'avoue que pour la Corse je n'y suis jamais allée et que je rêve d'y aller un jour ,mais perso d'après les photos ça y ressemble drôlement !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Paysages de Corse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum