Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 passionner de berger australien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lucielove95
moi ma vie ma passion
7 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:24:26   Voir le profil de lucielove95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucielove95   

coucou et oui vivemen ke je lai g trop hate davoir mon peti berger australien a moi rien ka moi mai fodra attendre et oui je parle de toi kan je di ke c une amie ki ma fai decouvrir cette race et jte remercie encore pr ts les conseil ke tu me donne gros bisous
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:33:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

si tu pouvais ecrire normalement ca serait sympa

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2008 à 11:04:56   

Je suis assez d'accord avec Régis j'ai du mal à comprendre ce écris.
A pars çà bonjour et Bienvenue au Forum.
lucielove95
moi ma vie ma passion
7 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:05:30   Voir le profil de lucielove95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucielove95   

je disais : coucou et oui vivemen que j'ai mon peti berger australien a moi rien qu'a moi j'ai trop hate mais il fodra que j'attendre et oui je parle de toi "manoune" kan je dis que c'est une amie qui ma fai decouvrir cette race et je te remercie encore pour tous les conseils que tu me donne gros bisous
désoler pour ceux qui n'ont rien compris c'est l'habitude d'écrier en abreger encore désoler

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  passionner de berger australienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum