Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 mot de passe et avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 22:24:47   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

je suis désolée mais je n'arrive pas à changer mon avatar ?? Je le fais réduire à la bonne taille mais rien à faire .... Pourtant, ça a marché une fois ???

Et puis je voudrais bien rajouter mon département à mon pseudo mais mon mot de passe est invalide
J'y comprends plus rien ........
Merci de me donner un coup de main.

--------------------
Une vie de chien !
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 17:08:14   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Si ton mot de passe n'est pas validé, çà va être dur. Qd j'ai changé le pseudo, pdt la journée la connexion a été bizarre . Puis qd le nv pseudo est apparu, tout est redevenu OK. Faut p'têt attendre un peu que le nv pseudo soit validé par le gd manitou.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 20:16:18   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

ben là, le problème est plus grave ... le site ne reconnaît pas mon mot de passe !!!!
Je ne peux plus rien faire sur mon profil ?!

--------------------
Une vie de chien !
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 20:20:41   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

As tu essayé de changer de pesudo juste avant les soucis?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 08:48:41   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Non .... c'est quand j'ai voulu rajouter mon n° de département que le souci c'est posé.

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 22:23:22   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Comment tu fais pour poster sous ton profil alors? je ne comprend pas bien
Envoi un MP à Regis sinon

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 20:29:31   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Et bien fait je ne me déconnecte jamais du forum ..... j'ai coché connexion "automatique" (ou un truc du genre). Du coup, mon mot de passe est enregistré ?!!

--------------------
Une vie de chien !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 18:42:17   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

faut se déconnecter
ensuite vous verrez mot de passe oublier
cliquez ,et vous allez devoir répondre a vos questions secretes
si vous répondez bien a vos questions
le mot de passe vous sera renvoyer dans votre boite mail

bonne chance

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:17:23   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

super !! merci beaucoup ....

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  mot de passe et avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum