Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Passage aux totw, affamé....???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mapimanu
Mapimanu
67 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 21:02:57   Voir le profil de Mapimanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mapimanu   

Alors JAk est passé des hills puppy riz agneau auw totw... Du coup je suis a 200 grs par jour, soit 66 grs par repas avec les totw...

Avant, avec les hills,pas de soucis, mais depuis les totw.... Ben il rrtourne lécher la gamelle et il vient se poser la ou je prend la gamelle tres tot bien avant les repas et y retourne apres manger..

Je fais quoi??? J ai vraiment l impression qu il a faim

Ps tres envie d en parler a la véto qui prone les flatazor et n est pas pour le regime sans céréales.....

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 02-10-2014 à 23:23:34   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

donne plus et surveille l'embonpoint, tu verras si c'est trop ou pas

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 06:34:01   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

franchement 200 g par jour ça me parait peu .......je comprend qu'il retourne lécher sa gamelle .....il a faim!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Mapimanu
Mapimanu
67 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 08:39:28   Voir le profil de Mapimanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mapimanu   

Nadine... Tu sais deja qu il n est pas epais...

A 3 mois et demi il pèse 9kgs bien tassés et ca fait 2 cups chez totw..

Je vois bien qu il a faim mais je ne sais pas jusqu ou augmenter..

Bonje vais passer de 66 a 75 grs ce matin et je verrais s il est plus rassasié.

Et oui DAD je surveille son poids..mais vu qu il est arrivé a 2 mois et demi chez nous en pesant 5.5 kgs, et qu il est encore loin d etre gros....meme s il prend bien.. Je pense avoir de la marge avant le gras....

Merci a vous en attendant

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 08:48:27   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

la miss quand elle est arrivée etait toute petite aussi, j'ai donné à la demande....en augmentant petit à petit...elle a très vite mangé dans les 300/350 grammes

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 09:03:24   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oui il faut augmenter progressivement sinon bonjour les diarrhées......10/15 gr en plus par repas pour commencer c'est bien.....

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 22:19:46   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

oui perso mon loulou a 2 mois passer mais il mange bien aussi donc je lui donne un peu plus que 200 gr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Passage aux totw, affamé....???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum