Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Passage aux repas adultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
basko68
mon loulou
basko68
66 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:28:23   Voir le profil de basko68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basko68   

pour Basko je suis passée aux croquettes pour adulte à 1 an, j'ai mélangé les deux, cela c'est bien passé. je reste à deux repas par jour, il s'empiffre moins, sauf le dimanche matin où il ne reçoit rien avant son cours de dressage.
Bolchoi
Bolchoi
218 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 07:33:44   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

nous sommes en train de passer aux repas adultes, Bolchoï a 10 mois. on reste à 2 repas par jour.
mais cela fait plusieurs nuits que BolchoÏ vomit et fait "caca mou".
je ne sais pas si c'est le passage croquettes adultes ou la nouvelle passion de BolchoÏ qui mange les abricots tombés de l'arbre (mais il ne gave pas et il ne mange pas les noyaux)
sinon, il a la pêche, qu'en pensez-vous?
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:08:31   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Bolchoi a écrit :

nous sommes en train de passer aux repas adultes, Bolchoï a 10 mois. on reste à 2 repas par jour.
mais cela fait plusieurs nuits que BolchoÏ vomit et fait "caca mou".
je ne sais pas si c'est le passage croquettes adultes ou la nouvelle passion de BolchoÏ qui mange les abricots tombés de l'arbre (mais il ne gave pas et il ne mange pas les noyaux)
sinon, il a la pêche, qu'en pensez-vous?


Du moment qu'il a pas l'abricot! (pfff je sais même pô drôle, mais j'ai encore sommeil alors )

Bref, bien sûr que les fruits peuvent ramollir les selles Pour le passage aux croquettes adulte, tu mélanges une proportion de plus en plus grande des nouvelles aux anciennes et ce sur 1 semaine à peu près, ça limite les risques de diarrhées


--------------------
http://bergersdunord.fr

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Passage aux repas adultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum