Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 passage proplan puppy a adulte comment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 13:56:32   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Django va bientôt avoir un an et c'est le moment de passer au croquettes des grands
Je ne sais pas si je fais bien, mais la je lui mets moitié proplan puppy poulet+riz et moitié proplan adulte poulet+riz pour le passer complètement a l'adulte par la suite, le problème est que j'ai commencé hier et monsieur a vomis ce matin et fais un peu cacamou"lox"! Bref est ce normal et est ce que je fais correctement??

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 14:33:25   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

tu fais correctement.

Aprés peut etre que ton chien ne supportent pas bien le proplan adulte.
Mais c'est pas en une fois que tu peux dire non faut changer de marque, ou oui, c'est ok

Aprés si tu penses que c'est le passage à moit adulte moit puppy qui l'a rendu malade, tu peux toujours faire une transition plus douce, genre un quart adulte, trois quart puppy, puis une fois plus de pb, moit moit, puis trois quart un quart ect.

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 18:02:23   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

oki je vais essayer comme ça et on verra le résultat, merci pour ta réponse.

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 19:28:24   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

dans une même gamme en général ya même pas besoin de transition, enfin moi je passe quasi de l'un a l'autre sans probléme. parfois pour depanner je donne même du puppy aux adultes et pas de probléme particulier.

--------------------

petit merle va arriver...
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 19:53:51   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Oui moi aussi pas de transition puppy/adulte

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 16:48:45   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

il y a des chiens plus sensibles que d'autre.
La mienne si tu lui met moitié-moitié direct, tu peux etre sure qu'elle fait une coulante
Essaye de faire comme t'a dit Natachouette

--------------------
Francheville (69)

annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 22:20:54   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

merci de vos réponses, j'ai suivi le conseil de natachouette et tout va bien maintenant il n'a plus de souci...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  passage proplan puppy a adulte comment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum