Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

Passage au Niveau Supérieur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
libertjohann
3 messages postés
   Posté le 26-02-2025 à 12:32:38   Voir le profil de libertjohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libertjohann   

Hey ! J'ai récemment migré un petit projet perso en ligne, mais mon hébergement actuel montre ses limites. On m'a parlé des VPS NVMe pour booster les performances. Tu aurais un hébergeur à recommander ? J'aimerais un truc costaud pour que ça tienne la route même si le site grandit. Ça me sauverait la mise ! Merci !

--------------------
libertjohann
3 messages postés
   Posté le 26-02-2025 à 12:38:26   Voir le profil de libertjohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libertjohann   

Ah, ça me rappelle quand j'ai lancé mon blog ! Au début, ça allait, puis dès que le trafic a commencé à grimper, mon hébergement ne suivait plus... Après avoir galéré un moment, j'ai testé un VPS NVMe, et ça a fait toute la différence. J'utilise https://fr.hostablanca.com/vps-hosting/ depuis quelques mois, et c’est super stable. J'aime bien parce que ça laisse de la marge pour évoluer si le projet prend de l'ampleur. Franchement, ça m'a sauvé la mise !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Passage au Niveau SupérieurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum