Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Passage croquette Puppy à adult

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romzz
Romzz
115 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:02:59   Voir le profil de Romzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romzz   

Bonsoir,

Actuellement Iron a bientôt 9 mois et pèse 21kg. Nous envisageons de passer aux croquettes Adult qu'en pensez vous ?

Pour l'instant il est a l'orijen Puppy , au vue des similitudes avec les Orijen Adult pensez vous qu'il y a une nécessité de faire une grande transition ?

Avez vous un avis sur les Orijen Adult ? ( Peut être qu'il serait intéressant de passer sur du TOTW si le produit vaut vraiment le coût)

Merci d'avance pour vos conseils.

--------------------
Romzz
Romzz
115 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 19:04:37   Voir le profil de Romzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romzz   

Bonjour ,

J'ai oublié de préciser mon chien a beaucoup de gaz et je me demande si c'est pas les croquettes qu'il ne supporte plus.
Je compte prendre les TOTW westland au canard mais j'aimerais avoir un avis de votre part avant de me lancer dans ce changement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Passage croquette Puppy à adultNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum