Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Les paris sportifs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haute Couteure
3 messages postés
   Posté le 15-06-2023 à 09:05:26   Voir le profil de Haute Couteure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haute Couteure   

Pourquoi les paris sportifs deviennent-ils si populaires de jour en jour? Je ne comprends pas. Mon père parie sur le sport, ma sœur parie sur le sport. Quel est ce passe-temps?

--------------------
Jimmi Jimmi
8 messages postés
   Posté le 15-06-2023 à 18:24:46   Voir le profil de Jimmi Jimmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmi Jimmi   

Oui, je connais beaucoup de gens qui adorent le sport et les paris sportifs ! Ils parient même sur les transports en commun lorsqu'ils se rendent au travail le soir. Parce qu'ils connaissent melbet-guide.net je pense que oui. Et aussi parce qu'il est important de choisir un bookmaker et de placer un pari avant le début du match, pour ne rien rater.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Les paris sportifsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum