|
amarok08 | | 331 messages postés |
| Posté le 18-05-2013 à 19:11:18
| Ou plutot en kaninhop... Quelques photos de Frimousse sur un petit parcours dans le jardin: Et un peu de repos! Pour le plaisir:
-------------------- Amarok08 et Heiko blue (29) « Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. » |
|
Haka | | 162 messages postés |
| Posté le 18-05-2013 à 20:49:04
| Oh c'est super sympa, trop mimi ce lapin. Et la dernière photo j'adore!!!
-------------------- |
|
dodoll | | 213 messages postés |
| Posté le 18-05-2013 à 21:00:45
| ohhhhh trop génial!!!! j'adore
-------------------- |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 19-05-2013 à 00:07:20
| Ha j'ai la même photos que la dernière, le lapin collé sur le devant du poêle et la chienne collée au lapin, couchés pareil. En même temps le lapin est fouuu amoureux de ma chienne, il la suit partout jusqu'à aller dans le jardin avec
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
armelle74 | 192 messages postés |
| Posté le 19-05-2013 à 09:28:48
| extra ces photos, j'adore la dernière
-------------------- |
|
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! | | 2732 messages postés |
| Posté le 19-05-2013 à 10:38:23
| Joli lapinou !
-------------------- |
|
hindy77 | | 106 messages postés |
| Posté le 19-05-2013 à 22:22:33
| Trop fort!! Jamais je n'oserai mettre un lapin avec Hindy, elle les course en balade , elle serait trop excitée : l'instinct du prédateur .
-------------------- Sylvie, Hindy and Ixia spotlight |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! | | 6077 messages postés |
| Posté le 19-05-2013 à 23:20:49
| Hindy un animal à la maison et les animaux etrangers ca n'a rien à voir. Ma chienne course les chats dehors, quand j'ai eu un chat à la maison ca s'est très bien passé, avec un temps d'adaptation bien sur. Ca ne l'empeche pas de continuer à les courser dehors depuis, c'est vraiment deux choses differentes
-------------------- Francheville (69) |
|
| Posté le 21-05-2013 à 17:29:02
| Merci Et oui, le lapin à la maison, c'est bien différent de celui qu'on croise en ballade, ils font très bien la difference! Le lapin à toujours eu l'habitude de voir des chiens (il a meme fait peur à un chiot cocker qui devait aller à la chasse au lapin quelque mois plus tard) et Heiko à été habitué à Frimousse depuis qu'il est à la maison.
-------------------- Amarok08 et Heiko blue (29) « Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. » |
|
Baby Helios | | 1222 messages postés |
| Posté le 21-05-2013 à 19:17:47
| Chouette les photos surtout la dernière ! Je suis fan des lapins nains, j'en ai plus actuellement mais je me souviens que ça se passait super bien entre Cooky (mon lapin nain, un blanc polonais) et Teddy mon Cocker. J'ai eu beaucoup de chagrin quand il nous a quitté, c'est un animal très attachant !
-------------------- |
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 18:19:37
| J'adooooooooooore !! Et la dernière photo, bien sur, juste top
-------------------- Une vie de chien ! |
|
hindy77 | | 106 messages postés |
| Posté le 23-05-2013 à 22:41:32
| Titelune, j'ai plusieurs chats à la maison, et elle les essaie de les courser aussi à la maison, elle les attrape entre ses pattes et les dents ( sans serrer ). Il y a les stoïcs qui attendent qu'elle les lâche ( les jeunes) et ceux qui ne supportent pas et se rebiffent ( heureusement qu'elle a le nez long , la fifille car les coups de griffe ne vont jusqu'à ses yeux !!) Mais elle recommence encore et encore . J'espère juste que la petite Ixia , qui vient d'arriver ne va pas prendre ses mauvaises habitudes!
-------------------- Sylvie, Hindy and Ixia spotlight |
|
lilou83 | | 604 messages postés |
| Posté le 24-05-2013 à 19:20:39
| dommage les miens ne pensent qu à courser mon ti lapin
-------------------- cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant...... |
|
Baby Helios | | 1222 messages postés |
| Posté le 25-05-2013 à 20:26:24
| Helios le faisait aussi quand il était plus jeune.(il va avoir 2 ans ) Même si parfois on se disait c'est juste pas possible il n'arretera jamais de les courser, on a jamais laché avec lui. Quand mes minettes tentaient de passer devant lui je lui disait pas bouger et pas toucher puis récompense quand il le faisait correctement ( au départ avec des friandises puis petit petit à la voix ) Progressivement il a moins coursé, mes minettes ont eu plus confiance en lui et passent devant lui sans courir donc forcément il n'a plus ce besoin de courir après elles. On en ai pas encore à ce qu'ils dorment ensemble dans le même panier mais mes minettes peuvent de nouveau voyager dans la maison tranquillement !
hindy77 a écrit :
Titelune, j'ai plusieurs chats à la maison, et elle les essaie de les courser aussi à la maison, elle les attrape entre ses pattes et les dents ( sans serrer ). Il y a les stoïcs qui attendent qu'elle les lâche ( les jeunes) et ceux qui ne supportent pas et se rebiffent ( heureusement qu'elle a le nez long , la fifille car les coups de griffe ne vont jusqu'à ses yeux !!) Mais elle recommence encore et encore . J'espère juste que la petite Ixia , qui vient d'arriver ne va pas prendre ses mauvaises habitudes! |
-------------------- |
|
lilou83 | | 604 messages postés |
| Posté le 28-05-2013 à 20:43:12
| quelle est la recette pour que cela se passe bien?
-------------------- cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant...... |
|
| Posté le 28-05-2013 à 21:19:22
| Pas de recette particuliere... Heiko a toujours connu Frimousse, il a toujours été avec, mais jamais sans surveillance parcequ'en jouant, il pourrait lui faire du mal. Et encore ce week end, il a coursé un lapin dans les bois, jamais ca avec le lapin de la maison Il ya une chose qui est marrante a voir, Heiko apporte ses jouets au lapin, qui évidemment ne bouge pas, alors le chien persevere, il rebalance ses jouets devant le lapin qui ne bouge toujours pas, du coup il joue tout seul... eh oui, la communication entre chien et lapin c'est pas facile
|
| Posté le 10-08-2014 à 13:00:22
| Une nouvelle photo des 2 poilus...
|
DJazzinette88 | D'Jazz tit diable d'amour | | 2451 messages postés |
| Posté le 10-08-2014 à 14:47:29
| sont trognons ces deux là
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2014 à 17:42:58
| merci!
|
ines-reve | | 534 messages postés |
| Posté le 11-08-2014 à 19:07:39
| j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin |
|
|