Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Parc tête d'or (69)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:06:34   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Bon d'accord beaucoup connaisse, mais c'est tellement joli ce parc Lyonnais!







































Y avais même un aussie non toiletté au milieu des Jonquilles au Parc !



Edité le 11-08-2009 à 22:08:03 par peach




--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 09:57:21   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Vi moi je connais bien
Il est sympa, surtout depuis qu'ils ont fait la grande plaine africaine, c'est super!
Par contre pour les carnivores, toujours aussi minuscules, à peine la place de se deplacer... ca me deprime de voir ca, ils auraient pu agrandir les enclos des Lions,Leopard, etc...

--------------------
Francheville (69)

Leukiss77
Eden que serais-je sans elle? Mon petit paradis...
Leukiss77
210 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:17:21   Voir le profil de Leukiss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leukiss77   

Moi je connais pas mais ça à l'air très sympa!

Et très belles photos en tout cas!

C'est autorisé aux chiens?? Quelle chance!

--------------------
Gwen
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 18:09:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Jolies photos, va être ammorti l'APN
et l'aussie au milieu des jonquilles n'est peut être pas toiletté, mais il retient toujours autant le regard

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:15:21   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

très sympa ces photos

on y va aussi de temps en temps, j'aime bien m'y balader avec Chawnee
sauf qu'à chaque fois on y va le soir et les animaux de la plaine africaine sont à l'intérieur en train de manger

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 22:34:37   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

superbes photos !
je devais y aller lundi mais il ne faisait pas bien beau. peut etre demain ...

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 22:37:02   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

vraiment joli, je ne m'en lasse pas !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 21:27:41   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Oui le parc de la tête d'or est génial, et il n'y a pas que les animaux, des plaines de jeux, un lac, des serres, une roseraie où le samedi les futurs mariés viennent faire leurs photos (moi aussi il y a quelques années... ), un mini golf et pleins d'attractions pour les enfants, une piste cyclable où autrefois il y avait de grands évènements et surtout le petit thêatre de Guignol où mes cousins et moi nous avons usé nos fonds de culottes... et pour ceux qui ne connaissent pas il faut savoir que l'entrée de ce parc est gratuite... hallucinant de nos jours...!!!

--------------------
LES 3D
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 20:34:43   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Magnifiques photos
C'est vrai que ce parc est vraiment sympa, j'y retournerai bien d'ailleurs...
Merci Peach

--------------------
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 20:45:07   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

les photos sont magnifiques, il y a longtemps que je n'y suis pas retournée mais j'ai beaucoup de mal avec les lions et autres en cage .... c'est comme au cirque, je n'adhere pas du tout
Sophie

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 21:01:39   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

rosaled a écrit :

les photos sont magnifiques, il y a longtemps que je n'y suis pas retournée mais j'ai beaucoup de mal avec les lions et autres en cage .... c'est comme au cirque, je n'adhere pas du tout
Sophie


Ils ont la volonté de changer, mais faut des sous ... Après, faut pas se leurrer, ils n'auront jamais beaucoup de place dans ce parc

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 09:25:52   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

C'est toute mon enfance (surtout guignol et les petites voitures à pédales...). A chaque fois que je retourne à Lyon, je vais y faire un saut. je crois qu'il y a même un endroit cloturé pour laisser les chiens jouer.

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:04:27   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hey mais y'a plein de gens sur Lyon en fait !!
Pourquoi j'vous rencontre jamais ??!

Une fois j'ai vu un rouge merle dans la rue avec son maître alors que je passais avec le 12, je crois que c'était vers Saxe-Gambetta. Apparemment j'ai le choix entre Titelune, fifine, sonia68 et DEMON en rouge merle. Lequel d'entre vous a un chien qui marche sans laisse dans la rue et qui s'assoit aux pieds avant de traverser une rue ?

La prochaine fois, on pourrait pas faire un rassemblement au parc de la tête d'or, parce que j'peux jamais venir aux autres, c'est toujours trop loin pour moi qui n'ait pas de permis !

Et Lucie ! t'es déjà venu ?! Trop bien !
KiBA aime bien le parc mais comme il doit resté attaché, c'est pas tip top non plus...

En tout cas les photos sont superbes, ton appareil à du te coûter bonbon Peach !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 13:26:27   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

[#800080]KiBA aime bien le parc mais comme il doit resté attaché, c'est pas tip top non plus...


Faut pas se plaindre, les lieux autorisés aux chiens (même en laisse) devenant tellement rares ...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 00:39:29   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Callista a écrit :

Faut pas se plaindre, les lieux autorisés aux chiens (même en laisse) devenant tellement rares ...


C'est pas faux !
A croire que les chiens ne sont que nuisances pour la société...



Edité le 24-10-2009 à 00:41:02 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 23:21:35   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Faut habiter la campagne ...

Autour de chez moi y a essentiellement des vaches et des moutons ...

Et se contrebalancent comme de leur première clochette que ma chienne soit là ...

Avec ou sans laisse

--------------------
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 13:40:34   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Une fois j'ai vu un rouge merle dans la rue avec son maître alors que je passais avec le 12, je crois que c'était vers Saxe-Gambetta. Apparemment j'ai le choix entre Titelune, fifine, sonia68 et DEMON en rouge merle. Lequel d'entre vous a un chien qui marche sans laisse dans la rue et qui s'assoit aux pieds avant de traverser une rue ?

Moi moi moi !!!
oui bon d'accord ... c'était pas nous ... je tenterai pas une marche sans laisse au milieu de Lyon

nos passages à Lyon avec la chienne sont peu fréquents, mais pourquoi pas se faire une balade à l'occasion ...

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 13:44:55   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

Angy et Callie a écrit :

Autour de chez moi y a essentiellement des vaches et des moutons ...

Et se contrebalancent comme de leur première clochette que ma chienne soit là ...

ouai ben chez moi les vaches (enfin les génisses) veulent "jouer" avec la chienne et les moutons se mettent à courir dès qu'on arrive
finalement les animaux du parc de la tête d'or sont plus zen

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:50:19   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

LoL c'est des sauvages à Chalamont ...

Ici les vaches nous regardent passer, ben ouais y a pas de trains à voir alors elles regardent les passants, faut bien passer le temps

Les moutons s'en foutent, et les chevaux rappliquent pour voir qui est là

Y a que les chêvres qui essaient de nous suivres quand l'heure de la traite n'est pas loin

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:21:24   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

T'inquiète pas Angy et Callie, quand j'aurais un boulot et de quoi acheter une maison j'resterai pas en ville !! ça c'est sûr !!
C'est Kiba qui sera content d'habiter au grand air !! On ira peut-ètre s'exiler en Ardèche, là où habite mon père... ce serait top !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 20:24:20   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

fifine a écrit :


Moi moi moi !!!
oui bon d'accord ... c'était pas nous ... je tenterai pas une marche sans laisse au milieu de Lyon

nos passages à Lyon avec la chienne sont peu fréquents, mais pourquoi pas se faire une balade à l'occasion ...



Bon alors je te barre de ma liste de rouges merles potentiels...
Ouiii une balade ce serait cool !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:33:15   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

lol, pas moi non plus, sans laisse en ville c'est pas possible c'est pas la mienne

--------------------
Francheville (69)

KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:44:29   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

titelune69 a écrit :

lol, pas moi non plus, sans laisse en ville c'est pas possible c'est pas la mienne


Bon alors je barre Designed aussi ! Il va plus m'en rester, finalement je saurais pas qui c'est !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 08:26:44   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

[citation
Bon alors je barre Designed aussi ! Il va plus m'en rester, finalement je saurais pas qui c'est ! [/citation]

Pas DEMON non plus même si il est le plus souvent sans laisse par contre quand tu veux pour une ballade au Parc où ailleurs, DEMON ne demande que ça d'autant qu'on n'a pas pu aller à la dernière ballade organisée par CAROLINE...

--------------------
LES 3D
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 23:36:59   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Le mien marche sans laisse en ville tranquille, c'est son terrain la ville.
Par contre il n'est pas rouge et j'habitais plutôt à Charpennes que Saxe. Par contre au parc de la tête j'y allais souvent vu que j'y habitais à 7 minutes à pied.

Mais c'est de l'histoire ancienne car je n'habite plus sur Lyon maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Parc tête d'or (69)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum